que veux tu despuis plus d'un je suis l'actualité Forza 4 .. un jeu tres prommeteur selon T10 !!
bon j'avais deja émis pas mal de reserve (qui se sont toutes verifiées) ce qui m'a value les foudres de pas mal de mebres mais au final des debats endiablé qui ont participé à l'activité de ce forum...
depuis l'arrivé du modo il faut la jouer plus fine c'est tout
mais la frequentation est vraiment en baisse depuis la sortie du jeu ... le buzz n'aura durée qu'une semaine ou 2 pas plus !!
et meme si on entend pas mal de monde dire qu'ils sont parti sur "forzamotorsport.fr" , labas non plus c'est pas le Nirvana
pourtant beaucoup de membres sont assez sympa, bref c'est dommage...
Perso je discute du jeu etc via ma team et le xboxlive c'est plus sympa que sur un forum de jv où la moyenne d'âge est de 18 ans..
Et puis le principal c'est de trouver du monde pour jouer en ligne pas sur un forum
Chaud l'aristo il a supprimer c'est méchant post sur ton lien fat ont vois le genre de mec qui assume ce qu'il dit
Seulement c'est pas moi qui l'aie supprimé donc...
julStyle Voir le profil de julStyle
Posté le 18 janvier 2012 à 10:38:23 Avertir un administrateur
Chaud l'aristo il a supprimer c'est méchant post sur ton lien fat ont vois le genre de mec qui assume ce qu'il dit
Seulement c'est quoi le lien avec Forza 4 ?
Tiens l'aristo il est ou ton topic de modération sur le forum forza?
effectivement ??? pourtant j'y ai posté hier encore il me semble
GT5 a perdu son AAA
nan
comme dirait Luc Chatel : Forza 4 lui garde son triple I : "impréparation, improvisation, illusionnisme"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-61647-18-0-1-0-le-topic-de-la-moderation.htm#message_85495
aie... vexé le modo !!
d'un coté j ai envie de crier "EPIC FAIL" mais d'un autre coté j ai l'impression que c'est une remarque de [fatcap] qui l'a vexé
Oui... Dommage.
Qu'est-ce que j'ai à voir là dedans?
Rien
Je sort le pop-corn moi
Je sors le ronron pour l'attirer
Minou minou il est mignon
MiiiAAAAAAAHHHHHHHou
je pense que le coté "accusé levez vous" en pages 110 et 111 l'a un peu vexé !!
idem pour le desépinglage de son topic de moderation sur le forum Forza 4... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-61647-18-0-1-0-le-topic-de-la-moderation.htm#message_85309
apres c'est vrai que les chat sont un peu sauvage de nature