Encore une fois bigben tu nous prouves que tu connais pas forza 4...
On se demande si tu y a même jouer une fois surtout en online...
+1 Lolochoune..
Ça reste un jeu le côté réaliste est parfois à mettre de côté.
Personne ne vient troller le fait qu'on puisse mettre un contrôle de traction ou un abs sur une voiture à la base qui n'est pas conçu avec...
lolochoune
Posté via mobile le 23 février 2012 à 12:18:02
Encore une fois bigben tu nous prouves que tu connais pas forza 4...
On se demande si tu y a même jouer une fois surtout en online...
comme je t avais deja expliqué , avoir un salon privé entre pote c'est pas la cas de tous; beaucoup joue avec des inconnus et se retrouvent avec des kéké a contre sens, ou en mode Destruction Derby
lolochoune
Posté via mobile le 23 février 2012 à 12:40:46
Ça reste un jeu le côté réaliste est parfois à mettre de côté.
Personne ne vient troller le fait qu'on puisse mettre un contrôle de traction ou un abs sur une voiture à la base qui n'est pas conçu avec...
si on suit ton raisonnement on ne doit faire aucune modif et ne jouer qu'avec des voitures de serie ?!
le swap n'est pas aussi extreme que la vision que tu en as !
le plus connu etant un moteur porsche dans une cox mais bien d'autre exemple existe dans la réalité comme une boite de bx dans une 405 MI 16 ou le moteurs de golf IV dans une Golf III.
le but est surtout et avant tout de se faire plaisir avec un jeu vidéo faut arreter de voir le mal partout et de se la jouer " extremiste de la simulation ".
chacun prends le jeu a sa maniere entre ceux qui te traitent de noob car t'utilise des aides ou que tu modifies trop ta caisse et ceux qui crient a l'irréalisme c'est du gros n'importe quoi surtout que les 3/4 n'ont aucune reference réel sur laquelle se basé.
faut arréter de se valoriser en dénigrant les autres car ca en devient pitoyable.
Oui bigben je nie que 90% des kikoos n'ont pas de 4rm pour la simple et bonne raison déjà que les meilleurs temps se font avec de RM
et je comprend pas ton post sur l'abs et la porte ouverte à tout..
tu trouves ça choquant l'abs sur des voitures conçu sans?
pitoyable ??
le titre du topic est "[HS]Forza Motorsport 4" et ce topic est sur le forum Gt5 ... remettons les choses en place avant tout avant de parler de pitié!!
moi j'aime bien ce jeu et d ailleurs ça va faire plus de 125 pages que je le defend ici meme !!
alors bien sur quand le coté fanboys de certains prend trop d'ampleur, j'aime a rappeler des lieux commun comme l'abscence de cycle journalier et météo ( en 2012) etc... ca c'est mon coté piquant mais ca reste bon joueur !
et pour ce qui est des modifications importantes comme "le Swap", je disais juste que si elles sont justifiées car elles existe IRL , elles ont quand meme le contre effet de "tuer" un peu le challenge online puisque vue que beaucoup de monde utilise des 4RM ben avec une "Propulsion" c'est plus compliqué de jouer a armes égales !!
"exemple" une course 100% Shelby Gt500 où l'on a aussi des 4RM
ou bien une course ou une Golf peu rivaliser avec une Ferrari
enfin le soucis avait deja été évoqué pour FM3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-4373-1-0-1-0-stop-au-changement-de-transmission.htm
j'ai employé le terme "pitoyable" sans prendre partie pour l'un des jeux mais pour denoncer une mentalité qui a mon gout est de en plus en plus presente sur ce genre de jeu.
quand on veut jouer en ligne dans de bonne condition et bien il faut choisir les personnes avec qui l'on joue et arreté de crier aux scandales quand on joue en publique et que quelqu'un n'ayant pas la meme vision du jeu que toi y participe.
c'est un peu aussi le but des team que de retrouver un esprit commun.
oui excatement : ca s'appelle les salon privé sur Gt5 !!
mais sans ca c'est "au petit bonheur la chance" ... hier soir je me fais 3 courses tres sympa en 458 italia stock (pneus course dur) et c'est clair que les mecs sont tous bien équipés mais je me defend !!
par contre sur la derniere course j ai eu tous les stereotypes du mauvais joueurs...navrant!!
Ce que tu explique par rapport à forza 3 n'est plus valable sur forza4
Comme il a été dit plus haut tu fera de moins bon temps en 4x4
IMAD Ta Gran Turismo Supra Superbe
Merci
Bon comme je viens de me relancer sur GT5 (ma XBOX vient de mourrir donc peux plus jouer à forza) je viens y poser mon post...
Hummmm, d'abord je dirai, qu'après avoir passer 2-3 heures à mettre a jour, voila pas ma surprise... C'est plus le même jeu... Agréablement surpris... Par contre j'y arrive toujours pas avec les voitures standards (mais bon)
Enfin bon, je dirai que Forza 4 et GT 5 joue dans la même cours sans y être...
Ils ont chacun leur façon de voir les choses...
GT5 visent le plaisir de conduire un panel "conséquent" (pour ceux qui adhére au standard" de véhicule sur une floppée de circuit...
Forza vise plus le "contruisez votre voiture à votre image"...
Après chacun voit midi à 14h à sa porte comme on dit...
Perso j'ai un faible pour Forza, mais GT5 c'est très bien embellie avec les maj...
en fait on dit "chacun voit midi à sa porte"
et tu as confondu avec "il ne faut pas chercher midi à 14 heures"
sinon je suis assez d'accord avec ton avis !
De même pour moi , mais j'ai un petit faible pour GT5 , le plaisir ( le simple plaisir de rouler ... ) est plus intense que sur FM .
Les deux on une vision légèrement différente de l'automobile mais ils restent des références sur leurs supports ( la concurence est absente aussi ) .
Chacun voit midi à 14h à sa porte qui est ouverte a toutes les fenêtres . :troll:
"chacun voit midi a sa porte du moment que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin"
heu bah moi si le voisin il a de l'herbe verte , c'est sur que je vais voir chez lui!!
Quelques photos :
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/audi-2-audi-sport-north-america-r18-tdi-par-takumi-ae86-74449.html
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/audi-rs5-par-takumi-ae86-74565.html