Est ce que ca veut dire que pour toi Imad , le fait de ne pas avoir (posseder une 360 et forza 4 j'entend) le jeu induit l'impossibilité de poster ici ???
--------------
Ne donne pas un autre sens à ma phrase STP, je parle des gens qui critiquent le gameplay de GT5 ou de FM4 alors qu'ils n'ont même pas testés le jeu..
Enfin, en même temps EatMe a été assez méchant avec Forza 4...
J'ai les deux jeux (enfin jusqu'a ce que ma Box rende l'ame) et je peux dire que la vision des deux jeux est différente...
Pour ma part je les trouve tous les deux excellents... chacun a ses qualités et ses faiblesses...
Si on veux se la jouer expert simulation (comme EatMe semble croire que GT5 est une vrai simulation) on joue pas à Forza ou GT5 mais plutot sur GTR1 et 2, Rfactor... Ce sont des jeux qui se rapproche le plus de la réalité...
Arretons le fanboyisme...
comme quoi les qualités/défauts des jeux sont bien différentes en fonction du joueur.
ce qui est un défaut chez l'un ,est une qualités chez l'autre...et vice versa...
Imad-AE86 met le gameplay de gt5 en défaut qui est pour moi l'une de ces grandes qualités (je joue au volant).
etc...
et finalement, plutôt que des qualités/défauts, c'est bien plus une histoire de gout dont il s'agit.
Après 142 pages, c'est toujours les mêmes arguments encore et encore et encore.
Vive l'évolution...
T'as tout dit...
Salut a tous ,
J'ai teste le jeu chez un ami pendant une semaine avec un volant , j'ai un G27 + GT5 chez moi , donc je peut critiquer les deux jeux
Pour moi les default de GT5 :
La négligeance de la modélisation sur CERTAIN MODELE standard
Le manque de circuit (pas assez de circuit IRL)
Les qualités de GT5 :
Les graphisme (malgré l'aliasing sur la fumée)
Le contenu
Les course Endurance
Tout le reste (no fanboy)
Les qualités de FM :
La modélisation des vibreurs , qui il faut l'avoue sont très réaliste
La diversité des circuit (montagne , la toge qui aurait du être dans GT5 car c'est tipiquement japonais , ... )
Et surtout , et c'est l'omnispresence des véhicule européen mais PoDi sont Jap' et T10 sont américains donc c'est normal
Les default de FM :
Les graphisme principalement , notament certaine texture sont affreuse et la modélisation de certain vehicule
Et autovista , c'est du pur gadget
Les graphisme , dont certaine texture qui sont affreuse
Désolé pour la dernière phrase que j'avais mis au début du poste
lolochoune
Posté via mobile le 7 mars 2012 à 12:09:28
Je suis d'accord avec toi bigben..
Si on post sur le forum gt5 c'est en connaissance de cause.
Et ça serai bien que les gens restent courtois.
parce qu'autant ici j'essais d aller dans ton sens et de te soutenir quand les autres font bloc contre toi mais autant toi tu m'enfonce la tete sous l'eau alors meme que le debat reste calme (hormis avec Tainless "le comique" )!!
bon allez, je modère mes propos c'est vrai que si GT n'avais jamais existé et que j'avais jamais joué sur pc je pourrais trouvé que Forza est bien. Et peut-être même que je pourrais acheter une Xbox mais là on est vraiment dans l'imaginaire le plus totale vous l'aurez compris.
Oh je suis pas encore kické ! merci fatcap
euh joue pas trop à mon humble avis !!
meme s'il est vrai que je trouve que l'on accueuille beaucoup mieux les fan de Forza qu'eux nous reçoivent sur leur forum ...
ça dépend moi j'ai toujours pu m'exprimer sur le forum de fm4 sans avoir de problème.
Pourtant j'ai lancé plusieurs fois les défauts de fm4 tout comme ceux de gt5 mais je crois que c'est parce qu'il faut être neutre et de ne pas exagérer dans son argumentation ce qui est difficile pour beaucoup.
@Imad
tu mets le gameplay en defaut dans GT5 et le drift fidèle a la réalité dans FM4.
joues tu au volant sur les deux ?
Driftes tu dans la réalité ?
car pour moi c'est le cas et je ne comprend pas ton raisonnement car le gameplay de gt5 est loin d'etre un defaut tout comme celui de FM4 .
pour le drift c'est simple temps que le 900° ne sera pas gerer décemment dans FM4 il faut oublier la réalité.
faudrait que tu m'expliques !
en attendant je remarque que sur beaucoup de page certains ont posté des images et photos de FM4 et tout c'est bien passé....
mais dés que des photos de GT5 ont été postée aussi devant trop de critique ( ou d'encencement de Forza , ca dépend du point de vue) ben ca a viré gentillement au Bronx...
et sans parler du Pack Porsche pour lequel on ne peut meme pas donner son avis apparement que ce soit ici ou meme pire sur le forum Forza 4 sans passer pour un Troll !!
je pense que certains fan de Forza ont un gros "complexe" ou probleme à digérer quelque chose et il faut juste savoir rester courtois au du moins de bonne humeur...
90% des gens ont cool ici et rigolent alors pas de prise de tete comme des gamins et pas de coup en douce ou de jugement !!
http://www.forzamotorsport.fr/vitrines/aston-martin-v12-zagato-par-thecoon-917-77181.html
en attendant je remarque que sur beaucoup de page certains ont posté des images et photos de FM4 et tout c'est bien passé....
mais dés que des photos de GT5 ont été postée aussi devant trop de critique ( ou d'encencement de Forza , ca dépend du point de vue) ben ca a viré gentillement au Bronx...
tu inventes des problemes à part un post sur le soit disant aliasing y a pas eu de souçi.
Bonjour, je suis nouveau ici et suite à une demande d'un ami (dgerafal) je poste ici mes vidéo de mes livrées merci à vous
http://www.youtube.com/watch?v=9pn7BJyCUxQ
http://www.youtube.com/watch?v=9pn7BJyCUxQ
ah mon pote enfin te voila !
toujours autant la classe avec la bonne musique qui va bien chapeau l'artiste !
Metallica sur les deux, il me semble.
Un peu trop flash pour moi par contre les décos.
sympa les décos tu as du y passer beaucoup de temps
pour arnotic une voiture me prend entre 10-15h et pour toi Blue-hell je ne comprend pas se qui est trop flash