elia-balade
Posté le 2 août 2012 à 16:09:25
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Sinon je vois que certains parlent des dlc de forza...effectivement le choix des caisses et bien plus occidental que dans gt5 mais ne vous y trompez pas fm4 est moins bon graphiquement et j'ajoute qu'au niveau du gameplay les transferts de masses sont un peu mal fait.(d'ou leurs facilités à pondre des caisses)
FM4 a ses qualités mais a aussi pas mal de défauts que gt5 n'a pas.
Je possède les deux et le fait de dénigrer l'un ou l'autre ne sert à rien dans la mesure ou l'un pêche ou l'autre s'en sort mieux bref ils sont complémentaires.
Mais de là à dire que gt5 est moins bon ou propose que de la mer** faut pas pousser, un seul conseil acheter fm4 et vous verrez!
Normal sagi... La c8 est une sauber!
ba nan cé une merko sa se voi pa??? cé bi1 konu ke lé merko de kource on 1 non ki komense par "C" lowwwl
genre la merko CW196 ou la CCLR ou enkor la CF1 W03
Bon je te reexplique:
Au debut tu as sauber qui fait des protos bien mais pas top!
Un jour alors qu'ils cherchent un moteur ils tombent sur mercedes qui voudrait bien revenir en competition mais qui ne veut pas passer pour un tocard dis ok mais pas de pub et filent des moteurs mais qui ne sont pas sensé etre du 100% mercedes (note bien que j'ai marque sensé... C'est important!)
Les debuts sont plutot prometteurs, sauber sort la c8 pout laquelle mercedes s'est impliquee d'avantage (boite de vitesse et tests aero).
La voiture progresse mercedes s'enhardit, la prochaine sauber beniiciera de tout le support que mercedes puisse lui accorder... Et cette fois de facon officielle!
La c9 est d'habord nee sauber, elle va bien vite devenir sauber mercedes quand mercedes va devenir le principal sponsor de sauber.
En 1989 l'implication de mercedes est totale a tel point que sauber est concideree comme ecurie d'usine... Bref en 89 c'est bel est bien une mercedes c9 et non une sauber qui remporte les 24h... Enfin son prete nom!
Ps: et c'est je pense pour ca qu'elle est cataloguee mercedes sur ton lien...
http://www.forzamotorsport.fr/news/le-forza-motorsport-4-playseat-car-pack-se-devoile-en-video-107990.html
Bref comme dit plus haut t'etais tellement presse de m'en coller plein les dents que tu as juste sorti (encore) un truc debile...
Et evite de detourner le sujet, c'est toi qui t'es plante en disant que mercedes n'etait que motoriste et que par consequent il ne pouvait s'agir d'une merco...
J'ai rejoué à gt5 hier après qqs mois et depuis la dernière mise à jour y a pas a dire y a une belle évolution
Par contre clairement après 150h de jeu sur forza, les standard + les sons d'aspirateurs à la place du moteur font vraiment mal
Sentiment mitigé du coup
Sagi t'est vraiment idiot...Sache que je ne me sens pas du tout concerné pat l'escouade de trou du c.... dont tu parles, mais franchement parler comme ca sur un forum en se permettant de traiter les utilisateurs de ce forum de trou du c... tout en ne les designant pas( Signe de lachete absolu) juste parce qu'il ne partage pas ton point de vue , et ben tu meritais des vacances de 3 jours et meme plus...Et tu oses parler de troll..C'est toi le troll et le fouteur de merde sur ce forum .....Moi je t'aurai classé dans une autre escouade nommee...Je le garde pour moi...Pauvre type
rien a rajouté
ah si : Forza
tu décridibilise dès la première phrase ce qui fait qu'on a même pas envie de lire le reste. On se dit juste "tiens voila un pauvre rageux qui va essayer d'expliquer un truc complètement con"
et pour avoir survolé le reste a l'instant et avoir capté quelques termes très kikoolesque pris au passage je pense que j'ai raison... et j'ai bien fait de m'épargner la lecture de cette tartine "sert a rien"
ah si : Forza
gt5 et forza se vale mais gt5 est un crans aux dessus de forza
enfin c'est mon points de vue
tu sais si tu supporte pas qu'on puisse gerber sur ton jeu faut pas upper ton topic tout fier... on dirait un mioche... et c'est pas juste on dirait visiblement.
quelle bande d'enf**rés chez forza ils ont les viper d'ALMS
voila la réaction attendue Ferrari, c'est bien toi t'as tout compris : copain avec Sagi du coup, félicitation
Sagi-twr si tu ne cherche pas la merde ici pourquoi cette phrase alors?????>>>>> On va voir si l'un des membres de l'escouade des trous du cul(ils se reconnaîtront) de notre forum s'apprête à troller...
Tu te fout une balle dans le pied tout seul ....Si ca c'est pas chercher les embrouilles!!!!! Tu devrait plutot de poser la question de savoir pourquoi tu t'embrouilles avec beaucoup de monde c'est ca la question que tu dois te poser mec
eatsme:
Donc si vous prenez même pas la peine de lire pour transformer ce différent en dialogue de sourd comme toujours bah ne répondez pas, ça ne sert à rien sauf de vous donner l'air idiot et borné. Ignorez moi je ne demande que ça. Je m'en tape, il n'y a qu'avec vous que le courant passe pas (et je suis pas le seul d'ailleurs j'ai remarqué) donc je pense que c'est à vous de vous remettre en question. M'enfin bon demander à un animal d'élevage de réfléchir c'est parler à un mur... ce que je fais remarque j'avoue. J'aurai dû faire le rapprochement avant.
Ah et pour finir avant de te laisser tomber pauvre âne: sache que j'ai pas Forza4 entre autre car j'attends la version ultimate mais aussi et surtout car ma 360 ne marche plus, je l'ai dit plusieurs fois mais toi comme tu participes que pour brouter du gazon et sortir de la merde tu ne le sais pas. Je tiens juste à dire que troller sur un jeu qu'on a pas et surtout pas essayé (j'imagine) témoigne d'une immaturité déconcertante et c'est d'autant plus grave si tu as vraiment 36ans. M'enfin bon je suis pas dans ta tête et heureusement. Les "cortex like", très peu pour moi.