pour moi le mode autovista ne sert pas à grand chose !! on trouve la meme chose sur Google...
apres je comprend le coté sympa avec kinect ... ca doit etre marrant avec des amis mais 10 minutes et apres basta !!
de plus le rendu de ce mode est assez loin du ingame ce qui est dommage (mais irréalisable)
bref ppour moi c est dommage que T10 ai perdu du temps a developper ce mode et perdu de l'argent pour avoir la voix off de Clarkson
si le mode permet de faire des photographie de tout les recoins de la voiture, ça me convient parfaitement. disont que c'est un mode photo haut de gamme
Mouai les avis sont du même acabit que ce que FM4 apporte à FM3, en gros quelques petites choses plus agréables mais rien de transcendant
Du coup je ne suis pas surpris des avis mitigés.
Salut Kob ça va ??? ça fait tout drôle de te voir en noir
j'avais zaper que c'etait l'ancien modo
c'est un add on....
tout le prouve aussi bien la démo , les news de Turn 10, les futurs DLC etc...
pourquoi certains luttent ils encore comme des enragés !!
le seul bon point des Forza pour moi est qu ils ont tous tres beau , Fm4 est le plus beau jeu de caisse...
Je reconnais que certains son de voitures sont meilleurs, mais quoi de plus?
relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 3 octobre 2011 à 16:56:03 Avertir un administrateur
Salut Kob ça va ??? ça fait tout drôle de te voir en noir
Oui oui ça va et toi?
Visiblement j'ai encore mes pouvoirs
kobhalt94 encore modo
Hello!
ah bah merde je suis sur le cul
Meuh nan
MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 1er octobre 2011 à 10:54:38
PODY n'a vraiment aucun souci a se faire. si ça c'est un circuit censé être dan un jeu de simu. LOL.
Il est où le problème? Est ce parce qu'il est fictif qu'il n'a pas sa place dans un jeu de simu?
Laurenti91
Posté le 1er octobre 2011 à 11:10:00
Le train arrière part de travers dans les virages comme un jeu d'arcade.
J'avoue ça surprend, à mon avis ça doit être la configuration du joueur qui veut ça, en tout cas je l'espère. Car même dans Forza3 ça faisait pas ça.
C'est clair que le circuit est beau mais il n'a rien à faire dans un jeu soit disant "simulation".
De toute façon tous les tracés de FM sont à la ramasse par rapport à GT. Quand on voit la tête du Nurb ou même de Tsukuba ça fait bien rigoler comparé au tracé réel.
Je comprends vraiment pas votre délire à vous deux là. Il est où le problème avec ce circuit sérieux? Quoi il est pas réel? On s'en fout mais d'une force, dans GT tu as bien des circuits comme Cape Ring ou encore Eiger Nordwand. C'est un peu ce qui fait le charme de ses jeux justement, le fait de pas toujours se prendre au sérieux et de faire parler son sens créatif pour faire plaisir aux joueurs. C'est d'ailleurs aussi valable pour les voitures de courses fictives caractéristiques de la série GT. Si ça franchement ça vous saoule allez vous réfugier sur un Rfactor! Là vous allez comprendre ce que c'est qu'une simu pure horrible et ennuyeuse qui n'offre comme stricte intérêt que la conduite réaliste.
Pour en revenir à Forza4, les 2 seuls détails qui risquent de me faire regretter un peu de pas acheter ce jeu c'est vraiment ces graphismes somptueux aux effets de lumière réussis, à côté GT5 avec ses graf' de PS2 restylés il fait peine à voir. Mais aussi son contenu de bagnole autrement plus enviable que celui de GT5.
non c'est juste que les circuit fictif de GT5 prêtent mieux à la course auto à mon sens ( hors Eiger que je trouve pas très bon comme ce circuit sur Forza dans la montagne).
ça me fait trop penser à un circuit qu'on pourrait trouver dans des jeux arcade comme Burnout ou NFS
pS: je joue à GTR2 donc je sais très bien ce qu'est un simu.
http://www.youtube.com/watch?v=7DCWpJOgrYA
MeTeOrZ_En3rGy Voir le profil de MeTeOrZ_En3rGy
Posté le 3 octobre 2011 à 17:55:34 Avertir un administrateur
ça me fait trop penser à un circuit qu'on pourrait trouver dans des jeux arcade comme Burnout ou NFS
Oui du genre piste de 30m de large
Mais Eiger est plutôt réaliste et pour preuve le tracé est celui de la route menant à la station
cétré mosh GTR2.
@MeTeOrZ_En3rGy
Pareil, je joue à GTR2 et j'attend avec grande impatience le mod Le Mans 1998 de la Communauté GTRacers.net
peut être mais ça reste une simu. tu as déjà vu un simulateur F1, c'est pas ce qui se fait de mieux en matière de graphisme donc cet argument est à jeter à la poubelle : oui:
Sagi-TWR Voir le profil de Sagi-TWR
Posté le 3 octobre 2011 à 18:01:05 Avertir un administrateur
cétré mosh GTR2.
Ce n'est que mon avis hein mais pour moi le jeu parfait ce serait l'univers GT5(course mais aussi tourisme, plaisir de la voiture enfin vous me comprennez), les graphisme FM4(faut avouer que c'est foutrement beau!), et les sons et sensations de GTR2 (vraiment la meilleur simu et dieux sait que j'en ai testé!), et la on pourrai dire qu'on a la perle rare! Le top du top!
Que c'est beau le reve, ça fait du bien!
C'est bien dommage qu'on ne puisse pas profiter de Mod sur les consoles car ça enrichie enormement, et l'experience de jeu n'en serait que meilleur!
Bien ma vie??
Allé a bientot les GTiste