Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4
fordgt40wrc
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:30:26

c'est moi ou j'ai l'impression de revoir le débat FM3/GT5 reprendre depuis le début :

Les 2 jeux ont des atouts
Les 2 jeux ont des défauts

dire que l'un est génial et l'autre nul reviens un peu à dire que la saison actuelle de F1 es à chier alors que la saison ou shumi a tout explosé était super intéressante...

lolochoune
Niveau 21
17 octobre 2011 à 16:33:06

Quel est l’intérêt de l'endurance contre l'ia?? (aussi bien sur forza ou gt5 elle est nulle) et de leur prendre 10 tours??
On peut se faire des endurances jusqu'à 7h.

EatsMe
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:54:37

tu veux dire que tu peux mettre beaucoup de tours en somme... quel jeu de malade :banzai:

bref osef de Forza.

kobhalt94
Niveau 10
17 octobre 2011 à 16:56:19

lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 17 octobre 2011 à 16:33:06 Avertir un administrateur
Quel est l’intérêt de l'endurance contre l'ia??

:d) ça c'est esquiver le sujet de manière pas loyale, pour un passionné faire les 24h ou 12h d'une véritable course ça compte.

[KomJayRigolay]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:05:45

un topic hilarant dans le forum forza 4 :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-50897-1-0-1-0-reglages-pour-drifter.htm

:d) le type demande des conseils pour le drift, quel pneu utiliser
:pacg: un blaireaux lui repond prend les pneu sport ou course :rire:
:pacg: voir les pneu drag car ils ont lisses :rire:
:pacg: un autre gland du forum (un autiste sans doute) lui conseil de prendre une 4*4 :rire:

c'est quoi cette débilité pronfonde ?

EatsMe
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:08:23

http://www.youtube.com/watch?v=YAFPPg0OCPI&feature=player_embedded#!

GT5 :bave:

kobhalt94
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:09:59

[KomJayRigolay] Voir le profil de [KomJayRigolay]
Posté le 17 octobre 2011 à 17:05:45

:d) Arrête un peu d'être aussi agressif... C'est pas représentatif du jeu!
Tu alimentes une guerre stupide...

lolochoune
Niveau 21
17 octobre 2011 à 17:11:45

Bah allez si tu veux on peut se faire les 24h mais avec des voitures de bases... lol C'est pas esquivé je suis passioné de sport auto mais je vois pas l'interet de faire 24h ou même 12h devant une console. (prendre 10 tours à une ia wahou genial) En plus c'est physiquement quasi impossible... (Et oui faut penser à s'alimenter ou aller au toilette mon cher)
Alors tu vas me dire on peut enregistrer ou faire une pause sur gt5.. Ouais les vrai coureurs eux ne font pas de pause et n'enregistre pas.
je prefere me faire un petit 4 ou 5h avec des vrais gens
Soit pas de mauvaise foi!

un topic hilarant dans le forum forza 4 :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-50897-1-0-1-0-reglages-pour-drifter.htm

:d) le type demande des conseils pour le drift, quel pneu utiliser
:pacg: un blaireaux lui repond prend les pneu sport ou course :rire:
:pacg: voir les pneu drag car ils ont lisses :rire:
:pacg: un autre gland du forum (un autiste sans doute) lui conseil de prendre une 4*4 :rire:

:d) Tu veux que je sorte tous les topics pourris de tous les forum???

lolochoune
Niveau 21
17 octobre 2011 à 17:14:18

tu veux dire que tu peux mettre beaucoup de tours en somme... quel jeu de malade
:d) Bah oui c'est un jeu de voiture c'est dingue ça??? On poeut pas faire ça sur gt5??? Mince alors attends je vais aller voir de moi meme pas la peine de me repondre...

EatsMe
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:16:53

non sur GT5 tu peux juste choisir de commencer la nuit, la journée, le matin ou le soir et les conditions météo, la rapide du temps, la quantité d'eau sur la piste... quelques petites choses en somme.

[KomJayRigolay]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:18:28

kobhalt94
Posté le 17 octobre 2011 à 17:09:59

Arrête un peu d'être aussi agressif... C'est pas représentatif du jeu!
Tu alimentes une guerre stupide...

:d) les mecs te sortent des trucs hallucinants mais il croient quand même a leur merde, drifter en 4*4 en pneu sport course WTF :doute:

lolochoune
Tu veux que je sorte tous les topics pourris de tous les forum???

:d) je veux que tu retourne sur ton forum forza qui est deja mort 3 jours après la sortie du jeu :ok:

EatsMe
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:20:03

et évidemment on peut choisir le nombre de tours bien sûr :noel: et puis c'est pas assez précis de dire, commencer la nuit etc... en fait on peut tout simplement choisir l'heure de départ... bref arrêtez de vous enfoncer avec votre Forza

bigben-33b
Niveau 9
17 octobre 2011 à 17:21:24

t'as tout dis lolochoune :

"C'est pas esquivé je suis passioné de sport auto mais je vois pas l'interet de faire 24h ou même 12h devant une console. (prendre 10 tours à une ia wahou genial) En plus c'est physiquement quasi impossible... (Et oui faut penser à s'alimenter ou aller au toilette mon cher)
Alors tu vas me dire on peut enregistrer ou faire une pause sur gt5.. Ouais les vrai coureurs eux ne font pas de pause et n'enregistre pas.
"

OWNED :rire:

donc cherche pas, les 24 heures du MANS sont plus "legitime" sur un jeu de course qu'un mode bowling ... faut pas pousser non plus :ok: sinon la réalité va te faire mal je pense !!

je ne dis pas que FM4 est nul, loin de là mais qu il est trop "ouvert a tous" (casual) et different pour etre comparé a Gt5 !!

fordgt40wrc
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:23:04

lolochoune => j'ai beau être tolérent et tout, mais bon pour ce qui est de l'endurance je pense que GT5 est quand même un tout petit peu devant... rapport aux conditions météos, cycle jour/nuit, ravitaillements... faut quand même pas pousser mémé dans les horties et vouloir à tout prix que FM4 gagne sur tous les tableaux!

[KomJayRigolay]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:24:42

rappellez vous des stands dans forza 3 OMG :rire:
no animation avec des playmobiles sur le coté pour faire jolies :rire:

Porsche951
Niveau 4
17 octobre 2011 à 17:25:34

De toute facon il n y a pas de ford gt40 en world rally championship :nah: :nah2:

[KomJayRigolay]
Niveau 8
17 octobre 2011 à 17:29:25

pour se marrer un coup :rire: , les "stands" dans forza 3
http://www.youtube.com/watch?v=nBsNvosMgNk&feature=player_detailpage#t=23s
c comment dans le 4 ? :rire:

lolochoune
Niveau 21
17 octobre 2011 à 17:30:29

J'ai jamais dit que j'etais pour le mode bowling...ni que j'aimais pas gt5 (je le repete à chaque fois j'ai le jeu avec un g27) On va pas commencer à comparer les modes de jeu...

Et oui j'ose le dire ça me casse les... de faire les 24h. Je vois pas l’intérêt contre l'ia et vu le nombre de post sur le forum gt5 qui dit qu'ils sont saoulé par les endurances de plus de 12h...

Et oui fm4 est ouvert à tous?
Comme dans gt5 aussi on peut le rendre accesible ( y a le principe d'aide aussi non? trajectoire, abs,etc... ce qui le rend aussi accessible) mais en enlevant les assistance, en jouant au volant on peut tout à fait le comparer à gt5

EatsMe
Niveau 10
17 octobre 2011 à 17:34:15

:sleep:

lolochoune
Niveau 21
17 octobre 2011 à 17:38:26

:hs:

Sujet : [HS] Forza Motorsport 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page