c'Est un glitch a cause que al x1 dépasse les 440 km/h... comme voir des voitures volé dans forza...
tu critique Forza mais reponds moi ça fait simulation ça???
kidnoff Voir le profil de kidnoff
Posté le 17 octobre 2011 à 20:57:45 Avertir un administrateur
lol oui forza a surment plus d'option coté esthétique... et?? gt5 est beaucoup plus simulation... les voitures qui n'ont pas daileron arriere, ne sont pas ajustable en parametre... ceux quont peu en acheter, sont ajustable et ont une réelle influence. Si gt5 met de l'Esthétique c'Est pour avoir des impacte en course.
tu as essayé forza, c'est pareil sauf qu'il pousse encore plus loins en faisant pareil avec le parchoc avant et les flaps reglable
le choix des jantes est judicieu, certaines sont plus legere, d'autre plus lourde, d'ailleur on peu modifier la taille, et la largeur, plus les roues sont grandes plus tu va vite, au contraire, plus elles sont petites, plus tu va priviligié l'acceleration, la largeur des jantes influence sur le poids des jantes, et l'adherence
tu vois jusque ou pousse forza, gt5 peut le faire, ca, que ce sois les jantes ou les parchoc reglable ??
jai déja dit que les dommage visuel sont mieu dans forza, n'importe quelle simulation, tu te prend un mur de limitation du circuit a 400km/h... oui tu va rebondire lol, la seul différence c'est que la il n'y a pas dimpact sur la carroserie de la x1
je dit pas que gt5 est la simu absolu... mais sur console oui!
même si les voitures standart sont moins belle, elles ont une physique qui ne seras jamais égalé dans forza ... seulement la physique entre pas dans un dvd. et le nombre de prenium est = au total de voitures de forza, donc lol
y a 500 voitures dans forza..; renseigne toi avant d'avancer des trucs.. du coup t'es plus credible
la reference en simu c'est shift point barre
lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 17 octobre 2011 à 20:21:39 Avertir un administrateur
Quelle mauvaise foi j'argumente en connaissance de cause...
Tu parles du B-spec mais pas du football de FM4 => mauvaise fois
Tu dénigre l'endurance sous prétexte que l'IA est foireuse mais tu oublies de dire que dans FM4 il n'y a pas d'endurance => mauvaise fois
Je continue?
Tu argumente avec des test et des vidéos.
Encore une fois je n'ai pas parlé ni de la physique, ni du gameplays ni des graphisme de FM4
Tu compare le contenu alors achète toi shift, le contenu est comme tu le veux.
J'ai déjà GT5 pour ça
Test le jeu et tu pourra débattre avec moi...
Je n'ai pas besoin de débattre, tu n'es ici que pour vendre ton FM4 dont je me fous éperdument.
je cherche pas à te faire rallier ma cause tu extrapole c'est impossible parce que le but de ma cause c'est de parler avec des gens qui ont vraiment testé le jeu...
Alors ne parles plus avec moi
Va sur le forum FM4 il doit y en a voir qui ont le jeu...
T'as pas d'argument, on tourne en rond c'est pas constructif comme débat.
Tu rigoles? je te sort des direct dans la face depuis quelques post, et tu oses dire que c'est moi qui suis de mauvaise fois!
lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 17 octobre 2011 à 20:27:54
forza c'est de la balle!!!!
AAAAAHhhh voila! Enfin ta présence ici s'explique!
Il m'aura fallu que quelques post pour te pousser à bout et enfin révéler ta réelle utilité ici, troller sur GT5 pour vendre ton FM4
gt5forza Voir le profil de gt5forza
Posté le 17 octobre 2011 à 20:58:04 Avertir un administrateur
Elles sont où les voitures recentes dans gt5? y a que des vieilles caisse. on est en 2011 les mecs
Bon c'est le compte de qui ça? lolochoune? un autre pro-m?
Ils sont pas bien résistant cette année
lol porsche... oui gt le fait ... gt fais des jeu depuis 15 ans, les dev. sont des vrai pilote, ils savent se qu'ils font... beaucoup plus que chez turn10
http://www.youtube.com/watch?v=dlx-gMZdl-4&feature=related
wahou c'te simu!!!! de la balle
trop réaliste
Elles sont où les voitures recentes dans gt5? y a que des vieilles caisse. on est en 2011 les mecs
ouais je croyais que tu repondais tu tac au tac?? t'as rien à dire là?
kidnoff, je connai tres bien les gt, j y ai jouer au premier du nom, ca toujours etait ma reference en la matiere, meme quand forza 1 et forza 2 sont sorti, je rester sur gt
mais je constate, que forza 3 est largement superieur, et mieu, forza 4
honetement, essai, tu verra, moi j'ai les 2 jeu, je peux te montrer une photo avec l'etiquette de mon pseudo, des 2 consoles, des deux jeux !!!! je vois pas pk j'abaisserai gt5, car je l'ai, et en version collector en plus !!!!
L'avis des lecteurs
Note moyenne des Lecteurs : 15/20
même les mecs qui achète gt5 lui donne une sale note...
la meme note que shift au passage
T'as pas d'argument, on tourne en rond c'est pas constructif comme débat.
C'est vrai que t'as pas d'argument tu dis toujours la meme chose
Le pilotage ce n'est pas rentrer dans les murs... je me fou que la voiture rebondisse quand elle tape un mur...
Par contre quand je pilote, je veut ressentir toutes les sensations de la course comme en vrai! la pluie, la nuit, les vibrations quand la voiture ripe dans un virage, je veut pouvoir gérer l'usure des pneus, la consommation d'essence... aucune course n'est assez longue dans Forza4 pour avoir à gérer tous ça !
Je le répète, le moteur de jeu de Forza4 est inférieure à celui de GT5 sans l'ombre d'un doute, mais j'avoue sans peine que Forza4 est mieux présenté.
ouais mais les sensations sont tronqués si t'as pas la peur de la faute et de ta voiture cassée..
La nuit dans gt5??? bah ça sert à rien y doit y avoir que 4 ou 5 courses connus qui se courent la nuit.. argument à deux balles
gt5forza
Posté le 17 octobre 2011 à 21:05:41
la reference en simu c'est shift point barre
OMG
Romic
le moteur de jeu de Forza4 est inférieure à celui de GT5 sans l'ombre d'un doute
Comment t'explique que tous les test le note mieux et le donne comme le nouveau jeu reference en simulation?
en fait t'es un rageux t'as joué qu'a gt5 et t'as pas les moyens de jouer à autre chose.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25594-54016-1-0-1-0-quel-volant-pour-etre-performant.htm
vous avez perdu déjà 2 joueurs hémorragie commence....
le meilleur volant pour forza 4 du marché
http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-motorsport-4-aura-son-volant-compatible-kinect-470.html
Raté...
J'ai un ami qui a une 360 et j'ai pu comparer sereinement.
De plus je te rappel que je suis tout à fait prés à acquérir une nouvelle console pourvu que le jeu soit mieux que GT5 c'est tous ce qui compte, l'argent n'a pas d'importance...
Donc me taxer de mauvaise fois est proprement ridicule...
La vérité concernent FM4, c'est que la plus part des testeurs n'y panne que dalle en Sport auto, dire que FM4 est une simulation c'est de l'hérésie point final, par contre dire que c'est un bon jeu c'est tout a fait juste.
CQFD
[KomJayRigolay] Voir le profil de [KomJayRigolay]
Posté le 17 octobre 2011 à 21:31:21 Avertir un administrateur
le meilleur volant pour forza 4 du marché
http://www.forzamotorsport.fr/news/forza-motorsport-4-aura-son-volant-compatible-kinect-470.html
T'es pas sérieux quand même ?
J'croyais qu'il y avait du G25 et du G27 dans l'air