j'ai gt5 et forza 4, les deux jeux sont bons, je vois pas pourquoi vous continuez à batailler. Personnellement je trouve pas forza 4 plus réaliste que gt5. Bon ok, dans forza il y a un frein moteur et des dégats mieux faits, ça glisse/patine davantage aussi... (un peu trop selon moi)
Les graphismes sont équivalents (sauf si on compare avec les modèles standards), les modes carrière sont aussi soporifiques l'un que l'autre.
Bref les 2 jeux sont bien, mais sont des années-lumières d'être parfaits. je préfère la conduite de gt5 et c'est juste ça qui me fait préférer gt. La conduite est d'ailleurs moins rigide qu'avant (depuis la mise à jour), même si elle n'est pas parfaite.
"who_is_raven Voir le profil de who_is_raven
Posté le 18 octobre 2011 à 15:50:54 Avertir un administrateur
C'est un topic [HS Forza4] Tu veux pas en parler ? tu vas voir ailleurs.
T'es absolument pas obliger de nous lire, encore moins de poster (pitié, épargne nous ça"
ce topic est toujours bien placé dans le forum GT donc je vous lis.... mes posts te dérangent ? ne les lis pas.. tu vois c'est simple je peux le faire aussi... si t'es pas bien ici il y a un forum Forza4 qui serait très bien pour toi et ton homologue.
Ah mais moi ça me dérange pas d'argumenter.
Tant que c'est pas du bête "kikoo lol trop la loose, lol rofl mdr"
Mais oui, je suis d'accord qu'au niveau de la conduite : GT offre les meilleures sensation avec les volants (enfin ai pas testé sur FM) mais c'est tellement précis que c'est difficile de faire mieux.
Et sinon, GT 2.0 : ça change tant que ça ?
le mec il compare le nombre de M3 au Mitsubishi Evo de Gt5
tu sais pourquoi y en a plus de declinaisons ???? parce que IRL elle existe tout simplement
franchement t'es au bout du rouleau toi !!! si t as pas dautres comparaison vaseuse va sur le Forum Forza 4 tu verras qu ils sont tous comme toi
"quoi de l aliasing sur Forza 4 non pas du tout... j en ai jamais vu .. ..." "en meme temps j'ai perdu 2/10ème a chaque oeuil en 1 semaine mais bon "
PS: et dispense toi de cours sur le nombre de CV de la focus RS.... ou des sorties de modèles automobiles Audi... on s'en tamponne !!
t'es meme pas capable d'aller au bout de toin raisonnement et de dire le nombre nouveau modèles il y a sur Gt ou meme forza 4...
tu balances un chiffre comme ca et tu insultes les gens quand tu ne sais plus quoi dire pour créer une polémique ce qui est la définition du Troll
et si ca t'interresse tant que ca va sur L'autovista de Forza 4
mais bon t'as la meme chose sur Google donc bon...
lolochoune : tu releves pas un seul des arguments qu on te soumet...
t'as rien d'autres sous le pied ou quoi ??
va jouer au bowling avec un Focus si tu n'as plus rien à dire... ( de constructif parce que des conneries j'en lis beaucoup)
La preuve t'es reparti dans tes trucs à deux balles kinect , bowling...
C du top argument ça
PFFF non mais franchement il faut arrèter de ce prendre la tête pour rien....
Les deux franchises sont sur deux supports différent et n'ayant pas de XBOX je ne peu pas juger le jeux et ce fier au GL c'est carrement nul (qui par la même occaz étais anti GT5 on entendais plus sur gt5 que sur FM4 ) donc ce que j'en pense juste en regardent ça c'est que forza est un bon jeux même si je trouve les circuits sont pas tres réaliste car mettre des trace de pneu partout c'est un peu abusé non??? alors que dans la réalité il n'y en a pas autant, après les texture elle me font penser à des voitures en mousse... et pour le reste conduite et tout ca je ne sais pas je ne l'ai pas tester donc voilà.
Mais au vu de ça dire que si vous n'avez pas de Xbox vous n'aurez pas forza 4 tant pis pour vous, vous passez à cotez de quelque chose je dis un grand NON.... et dire que gt5 est mort alors qu'il n'est pas sur le même support je dis NON encore. C'est pas pour autant que je n'achèterais de xbox juste pour un jeux. Je préfére rester sur GT5 au lieu de payer + de 250 euros pour avoir un jeu.
Enfin voilà ce que je pense. Et je ne prend aucun parti
lolochoune
Posté via mobile le 19 octobre 2011 à 10:04:40 La preuve t'es reparti dans tes trucs à deux balles kinect , bowling...
C du top argument ça
Cf forum forza 4 pour la suite et fin ...
même sur le forum FM4 la guerre continue entre lolochoune et bigben. Calmez vous parce que vu comment c'est parti, ca va être compliqué.
Osef arrêtez de polémiqué dans le vent... Que celui qui préfère FM4 ferme sa g*** et joue a son jeux, et que celui qui préfère GT5 ferme sa g*** et joue a son jeux, et basta !
-saka- vu ton post tu fais quoi ici? Tu devrais pas être en train de fermer ta g***** sur le forum FM4?
Bah tu vois sur le forum forza, j'ai essayé de mettre de l'eau dans mon vin.. J'ai même dit qu'il avait raison mais le mec même quand tu lui dit qu'il a raison il croit qu'on lui fait encore la guerre..
Et je suis d'accord il vaut mieux jouer depuis le début je dis que j'ai les deux jeux et que j'aime les deux, j'ai clairement une préférence.
Je dis simplement que pour juger un jeu il faut l'avoir (ou l'avoir testé pendant qqs heures)
lolochoune Bah tu vois sur le forum forza, j'ai essayé de mettre de l'eau dans mon vin.
J'ai vu ca.
lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 19 octobre 2011 à 11:16:18
j'ai les deux jeux et que j'aime les deux
Tu dois pas trop les aimer si tu passes ton temps ici
Tu as deux fois moins de raison de ne pas être sur l'un des deux!
Bah je suis au boulot là... Je joue le soir et en fin d'aprem.. remarque bien a ce moment là je suis rarement sur le forum...
T'es taquin mais c'est de bonne guéguerre..
attend lolochoune ... c est pas parce que tu te retrouve face a ton erreur qu il faut me faire passé pour le méchant de l'histoire...
tu me traite de débile et une fois que t as bien vu que t'avais tord, allant juste à dire que c est "parole contre parole" tu retournes ta veste...
tu penses que je te fais un proces mais c est juste que tu disais des sotises et du coup je t'ai juste montré qu il y avait un soucis !!
ya pas de guerre hormis celle que tu mene ici envers et contre tous depuis 1 semaine...
ya pas non plus d'eau dans le vin a mettre... t'avais tord c'est tout donc on en parle plus
comme je t ai dis ce n'est qu un jeu vidéo
Je t'ai jamais traité de débile...
Et oui c'est que du jeuvideo et y en a un auquel t'as jamais joué
Site moi mes "sotises" s'il te plait.
lolochoune Voir le profil de lolochoune
Posté le 19 octobre 2011 à 11:30:40 Avertir un administrateur
Bah je suis au boulot là... Je joue le soir et en fin d'aprem.. remarque bien a ce moment là je suis rarement sur le forum...
Ah ben bravo c'es du travail productif ça
T'es taquin mais c'est de bonne guéguerre..
Ouaip, j'en ai marre de me prendre la tête, ça serais tout à la déconne cette gueguerre!
lolochoune : attaque morale
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-68-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_936112
perte complete d'arguments
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-65-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_935715
sotises:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12627-861896-65-0-1-0-hs-forza-motorsport-4.htm#message_935715