Pardon caverne...
J'ai dit du mal de gt5 c'est pas bien!!!! Je suis sur le forum gt5 et même sur le post forza faut pas dire du mal de gt5 mais critiquer à mort forza!!
Bah oui comme ca on parle entre nous tranquillement
je m'excuse forza c'est le mal et gt5 le meilleur jeu du monde!!!!!
-caverne- je sais, je suis désolé, je l'ai dit moi même en plus... c'est pour ça que j'aimerais que le modo se bouge un peu mais c'est trop demandé visiblement, il préfère voir les troll envahir son forum sans rien faire... regarde la première page il n'y a quasi plus que ça du troll, de fausse question, de faux fanboys déçu etc... bienvenue dans l'ère de la désinformation.
moi je laisse tombé !
je t'explique , tu dit que j'ai tort alors que t'y connait rien aller bon mal de tete les gars !!
champion de mauvaise foi : lolochoune forzafanboy
Bah voilà eatsme t'as pas forza est tu vient troller ici et balancer des infos sans avoir le jeu...
On va t'ignorer comme les gosses qui parlent avec des adultes ca sera plus simple
Dgerafal
tu m'explique de taper sur google je le fais et y a rien après c'est moi la mauvaise fois...
Va voir par toi même j'ai même mis le lien plus haut
rien ne nous prouve que ta GT et que t'es pas encore un vieux pro-m refoulé qui a été obligé de se payer une Ps3 pour jouer a ses bonnes exclus mais avec une boule au ventre... c'est même très certainement le cas... je crois même que GT est trop compliqué pour toi, trop réaliste et c'est ce qui a fait que tu n'a pas accroché, en plus des apriori que tu avais déjà avant même d'y toucher ! voulant te persuadé que la nouvelle référence était chez Microsoft tes nouveaux dieux... si t'étais pas un troll tu passerais pas tes journées ici, dans le forum GT.
j'ai pas que ca a faire merci !
avant de dire au gens qu'ils ont tort renseignes toi sur le sujet !!
sur ces dernieres paroles tchao !!
bizarre, je fournis des arguments qui ne sont pas des vidéos pourtant!
fordgt40wrc
Posté le 7 novembre 2011 à 15:34:48 bizarre, je fournis des arguments qui ne sont pas des vidéos pourtant!
tu verras que tes post ne seront pas pris en compte, comme si tu n'avais rien dis
ya pas plus sourd que quelquu n qui ne veut pas entendre, surtout quand on lui dit qu il a tord !!
ces personnes ne resonnent pas par elles meme, le post était quasi mort car au bout de 30 fois qu on leur prouve par A+B qu ils ont tord ils finissent par comprendre et passe a autre chose, mais avec le pseudo test de Gamekult ils disposent d un nouvel et unique appuis et du coup ca repart alors meme qu ils avaient pris conscience eux meme de leurs erreurs evidentes !!
Eatsme
j'ai pas à acheté la ps3 avec la boule au ventre...
J'ai gt ajoute moi dans tes amis....
Et pour info je suis aussi sur le forum forza...
Je trolle pas je suis dans le sujet et je parle même pas dans les autres topic du forum gt5
Et oui fordgt40 tu fournis des arguments sans vidéos.. y a rien a dire c'est l'info officiel des développeurs de forza
Bigben j'ai arrêté de poster non pas parce que mes arguments n'avait aucune valeur mais parce qu'a partir du moment ou tu exprime tes opinions on te traite de troll...
Impossible de discuter avec des gens qui n'ont pas les deux jeux idem avec ceux qui annoncent des vérités sans les prouvés.
Que tes vidéos soit objective ou non il faut reconnaître qu'au moins toi Bigben tu prouve ce que tu dis qu'on soit d'accord ou pas...
Personne n'ose créé un topic gt5 sur le forum forza c'est plus dur d'argumenter face à un forum.entier contre soi
ça c'est bizarre, moi j'en aurai des choses à dire...
c'est clair je pense que personne n'a encore eu l'idée de créer un topic GT5 sur le forum FM4... tu es vraiment un génie!
Je suis pas modo... à toi d'essayer...
ben oui t'as raison gaston, je vais risquer de me faire ban un pseudo de 2000 jours juste pour voir si le modo de fm4 est aware ou pas!
c'est malheureux mais c'est comme ça, on est plus ouvert d'esprit ici que là bas, tiens le toi pour dis!
Le modo en question il a GT5
Sache que y a pas de ban au pire on lock ton topic...
MÉ HEU !!! YLÉTROBO GT5
ha non..
yl ay troobo forza ankor plus ke trobo puiçanse mil