http://www.youtube.com/watch?v=n3xkfBok8-8&feature=youtube_gdata_player
pour rigoler un coup.... c'te maudit pancake !!!!
t'as posté juste pour remettre le topic en première page, avoue le troll.
et entre nous je savais que tu le ferais... et tu ne partirais pas non plus... c'est que les tâches les plus tenaces on ne s'en débarasse pas comme ça ! et puis surtout t'as rien d'autre a faire...
Arrete rageux!!
Je post pas sur les autres topic...
Passe modo ou fait une DDB... en quoi je troll là??
ah, c'est beau l'amour... lol, le début d'une grande amitié entre Eatsme et lolochoune
Bon sinon, pourquoi toujours chercher à comparer les 2 jeux? A ce niveau là, ça ne sert pas à grand chose, car chacun restera sur ses positions. Il serait plus interressant et constructif selon moi de parler des qualités et spécificités de forza. (il en a pas mal d'ailleurs) Il est bien possible d'en parler sans comparer ou dénigrer GT non?
DarkTacS
Ah là tu me fais plaisir...
Je suis à 100% d'accord avec toi!!!
Mais faut que ça marche dans les deux sens...
Promis plus de comparatif gamekult... Vu que c'est pas un vrai comparatif...
Je vais etre gentil pour faire plaisir à mon pote eastme!!!
GT5 SÉ LE PLUSTROMIEU DU MONDENTIER
-Tahiti-Bob- Voir le profil de -Tahiti-Bob-
Posté le 8 novembre 2011 à 19:29:39 Avertir un administrateur
GT5 SÉ LE PLUSTROMIEU DU MONDENTIER
KOMTATRORAIZON
bon pour ceux que ca interresse pour les bugs de forza4 avec le volant fanatec gt3 rs en fait faut debrancher le volant lancer la course avec la manette puis rebrancher le volant voila.
apparement un correctif devrait arriver.
_Stronggoblins_ EN + FORZA SÉ TOU CACABOUDIN PABO
des fois j'me dit ... pitié seigneur faite en sorte que quand je prendrai d'la bouteille je ne devienne pas à ce point là !
hein papy !
Ils ont encore oublié leur Prosac les vieux.
Encore faut-il , pour qu'il y ait un espoir qu'ils y pensent , moins forcer sur la gnôle !
Faudrait le diluer dans leur gourdasse justement!
Pour une fois que je dis du bien de GT5, en utilisant les mêmes arguments que les fans de GT5, je me fait insulter
Z-tot est là ??? bonjour
je suis toujours là , même quand je suis pas là !
salut ch'tit pépère j’espère que tu va chausser tes pneus hiver .... effectivement cette fin d'année va être rude et les bas cotés sont vraiment ardus pour les imprudents expert ou pas !
rien qu'a voir le nom de ce topic lorsque je vais sur le forum de GT5, ca me fais gerber. on s'en fou de FM4.
Si cela te suffit pour dégobiller, tu me sembles bien fragile mon pauvre.
Endurcis-toi.
J'ai peur que d'autres personnes degobille en te voyant remonter le forum forza...