Et voilà vous repartez dans du troll.. l'intérêt de dire ca??
Le rapport avec le sujet... Tu veux pas la guerre mais tu l'alimente
j'ai cru comprendre que le sujet c'était forza... pas gt5 vs forza.
quel troll je compare pas gt5 a forza la c'est gt4 et gt5
Pardon j'avais mal lu je suis en bagnole... mille excuse!!
Tu troll pas mais c'est hs les gars
Te fais un bisou Dgerafal
meme si c'est un topic fm4 ca reste un forum gt5 donc je suis hs a moitié lol.j'ai preféré repondre sur gt5 vs gt4 plutot qu' a "Et puis ce n'est de la faute de personne si FM4 est 10x supérieur à GT5".
bisou lolochoune
10 fois superieurs
-moins de caisses
-moins de circuits
-moins de mode de jeu (course j'entend, on ne parle pas de foot ou bowling dans un jeu qui se veut simulation )
-moins d'evolution ( cycle jour nuit/pluie et mode 3D)
-moins de durée de vie
-moins de resolution ( 1080P pour Gt5)
-moins de renouveau par rapport au volet precedant
-moins economique a cause des DLC
bref ma bouteille d'huile est vide mais le feu a bien repris je pense
masi il y a le sticker captain iglo !!!
et lay vouhatur kibri
dgerafal Moi perso j'ai adoré GT4 j'y ai donc passé de nombreuses heures, je l'ai claqué à 100% ce qui n'est pas le cas de beaucoup de personnes ici même
Mais bon il faut vivre avec son temps et quand tu dis je cite :
"niveau gameplay et physique gt5 est tres au dessus de gt4"
Permet moi de ne pas être tout à fait de ton avis, car en fait c'est exactement le même chose, pas d'évolution
Et puis si Sony a mis la pression à PolDi c'est que...6 ans de développement pour un résultat aussi....passable !!! ça commence à faire long non ???
Beaucoup de promesses dans le vent finalement
Et au final lorsque PolDi s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas modéliser 1000 voitures, ils ont créé les Standards et les prémiums, non mais de qui se fout on ???
FM4 c'est 500 caisses parfaitement modélisées, et pas de déclinaison d'un types de voitures en 30 modèles
C'est pas du troll ça !!! c'est un constat, et j'en ai rien à faire des réponses de Pro.S qui vont me dire avec toujours les mêmes arguments basiques "TÉ 1 TROL YÉ TROBO GT
-Tahiti-Bob- Tu compare PODY et Turn10, compare aussi le nombre d'employés, si tu fais le calcul par rapport au nombre d'employés, Pody n'ont pas étaient si long que ca.
L'idéal c'est qu'ils embauchent.
halo anniversary qui sort la semaine prochaine.. ça au moins c'est bon...
arrêtez de parler aux troll svp ! ils ont surement fait le pari d'arrive a 100 pages ici pour emmerder leur monde ou un truc du style et c'est vous qui allimentez... stop quoi...
relatif62
car en fait c'est exactement le même chose, pas d'évolution
Je dois pas avoir le même jeu que toi.
FM4 c'est 500 caisses parfaitement modélisées
ta pas bien regardé, une voiture de FM est incomparable avec une premium de GT5.
pour les standards, c'est sur ca fait tache mais du coup y a du choix.
ca fait tache
http://www.gametrailers.com/video/forza-4-forza-motorsport/722163
la veyron est une standard sur Gt5 je vous rapelle
quoi ?
elles sont pourtant jolies les 20 voitures de l'autovista...
les 480 autres c'est des standard...
+10 avec mon VDD
bigben-33b Voir le profil de bigben-33b
Posté le 10 novembre 2011 à 10:13:36 Avertir un administrateur
ca fait tache
http://www.gametrailers.com/video/forza-4-forza-motorsport/722163
la veyron est une standard sur Gt5 je vous rapelle
on sait merci, on est sur le forum GT quand même....
Agnostik : je me doute que 95 % des personnes ici presente le savent mais la minorité qui tente vainement depuis pas loin de 100 pages de lutter envers et contre tout, elle ne doit pas le savoir ....
sinon ces personnes n'oseraient meme plus pointer le bout de leur nez ici avec mleur sarcasme
bigben-33b je vois que tu m'as "pécho"
j'ai pas saisi relatif62 ...
et puis tu dois pas voir grand chose pour encore parler de caisses parfaitement modelisée alors que rien que sur l'interieur de la Zonda (il me semble) il n'y a pas de carbonne sur le Tableau de bord ...
humour ON : un conseil , recule toi pour jouer a forza 4 a cause de l'aliasing qui va te bouffer les yeux vanat qu il ne soit vraiment trop tard :
http://www.agility.fr/catalog/images/DSCN0180.JPG
FM4 vous parlez bien de la blague de cette fin d'année 2011 ?
GT5 !
vivement un "enthusia professional racing" sur cette gen de console pour avoir un titre multisupport de qualité...