sujet hors sujet ici c un forum gt5 et forza
Laurenti91
Posté le 26 mai 2011 à 18:36:46
Les photos de FM4 sont très belles c'est vrai.
En revanche dans la vidéo youtube (http://www.youtube.com/watch?v=q9-9MSBPHds) on remarque tout de suite que la qualité graphique n'est pas du tout la même.
puisque creer la polemique c est du troll... dire qu'il n'y a que 500 caisses par exemple dont 410 reprise de forza 3 est un fait... mais dire que dans tous les cas elles sont mieux foutues que celles de Gt5 sur un forum Gt5 ca c est du troll car ce n'est d une part pas constament vrai et d autre du fait du premier point ca crée une polemique ...
apres moi j aime le debat d idée et d opinion et c est pour ca que je frequente le forum forza 4... meme s il se desertifie à vue d oeuil
A quoi ça sert d'aller sur un forum à la base?
ce qui est sur c'est qu'un forum c'est pas fait pour insulter les gens!! Ce que bcp font sur ce topic (et comme par magie leur post disparait..)
ça arsouille toujours par ici..
c'etait le but de ce topic de toute évidence
http://www.forzamotorsport.fr/news/la-hyundai-veloster-star-du-dlc-forza-4-de-decembre-50387.html
1er voiture prevu dans le pack de décembre
euh... affreux....
mais ce qui est bien quand c'est pas tentant, c'est que tu économise ton argent..
je te rejoins cavern je la trouve moyen par contre le DLC d'avant:
Y avait moyen de craquer
http://www.forzamotorsport.fr/news/le-november-speed-pack-de-forza-4-est-disponible-47947.html
Je pense que GT5 est mieux. Déja d'après ce que j'ai vu, sur Forza il y'a pas de cycle jour/nuit, ce que je trouve nul, dans un jeu de voiture que ce soit simulation ou arcade, on doit aussi rouler la nuit pour se rapprocher du réalisme. Donc sur Forza on roule que le jour, génial...
Et il y'a moins de voitures aussi. Et d'après ce que j'ai vu au niveau de la simulation, ça à l'air moins compliqué que GT5. Puis sur Forza, je sais même pas si la Redbull existe et même si elle existe, on leurs en a jamais fait cadeau comme dans GT5.
Puis sur GT5, on peut enregistrer nos course online Peut-on le faire sur Forza ? Si non, ça prouve encore que GT5 > Forza
Si tu veux en parler y a plein d'endroit pour ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-2-gt5.htm
Avec plein d'avis interessant!
bof, la redbull...
a part pour faire passer le Bspec plus vite, elle sert a rien
l'essence meme du jeu c'est les nombreuses GT
et d'apres le lien c'est clair que le DLC précédent donnait bien plus envie déjà
même plus que le dlc de GT
Le DLC de Spa
Maintenant faut qu'ils nous sortent un DLC de bonne caisses et recentes si possible... à suivre
spa est chouette, mais les TC et la Xwipeout2011
" ta pas bien regardé, une voiture de FM est incomparable avec une premium de GT5.
pour les standards, c'est sur ca fait tache mais du coup y a du choix. "
J'ai jamais entendue une connerie pareil venant d'un troll
Les plus de 500 voitures sont comme les modèles prenium de GT5, voir mieux modélisé... du modèles le plus anodin aux incontournables. Elles sont modélisé a la couture près et les intérieur sont exactement les même que dans la réalité, au petit détail près... dire ce que tu dit prouve que tu n'est qu'un rageur qui troll
ric22
Le pauvre s'est fait retourner le cerveau pas des pro fan kikoo gamer de gt5 qui troll sans cesse sur ce topic... Il croie maintenant que FM4 est comme NFS Underground et qu'il est moins réaliste que GT5 niveau conduite, alors que c'est tout le contraire.
Du coup il a décider de pas acheter le jeux a cause de son petit tour sur ce topic, vous êtes graves les troll pro GT
100 pages
nonasty Et moi j'ai jamais vu un guignol pareil! tous le monde le sais et la vu que les premium de GT5 sont plus jolies que les voitures de FM4.
J'insulte jamais mais quand je vois des abrutis comme ca...
relatif62 Voir le profil de relatif62
Posté le 12 novembre 2011 à 09:47:08 Avertir un administrateur
100 pages
oui, topic encore uppé par les même personnes sinon il serait encore tombé dans l'oubli....
"Les plus de 500 voitures sont comme les modèles prenium de GT5, voir mieux modélisé..."
va t'acheter des yeux
Ce topic était tombé dans l'oubli, et devine qui a fait le UP le plus ancien ???
Je ne veux pas cafter, mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est une personne influente ici, qui apparait parfois en rouge, mais... chuuut hein !!! je compte sur ta discrétion
oui le dernier message avant le mien avait presque 1/4 d'heure et ce topic était en première position ! donc gros up !