bonjour a tous je suis en plein dans les 24h du mans et je me vois mal faire les 24 du nurb avec la même voiture... d’où ma question ou est-ce que l'on obtient les autre voitures type LMP1...?? genre 905 etc...
Concessionnaire et dans les occaz et des fois dans le garage collector en ligne. Tu peux en gagner aussi, regarde dans la FAQ il y a peut etre un lien avec la liste.
J'ai fait le championnat B-spec de formule GT, j'ai fait les 5 premiers, rien d'anormal à signaler.
Je suspend le championnat, revient le lendemain, envoi la 6 eme course (Suzuka) et tout les adversaire sont en pneus "sport super tendre"...
Non seulement ça tient mieux la route qu'un "course tendre" mais en plus ils sont inusables !!
Je les ai grillés pendant leur ravitaillement essence, mais quand même...
Quequn sait ce qui se passe !?
Wai c'est un bug apparemment récurent.
comment ont fait downgrader MAJ ?
Supprime les données du jeu. Ensuite quand tu relances, installes les MaJs jusqu'à celle qui t'intéresses
[fatcap]
Posté le 16 juin 2012 à 12:10:34
Wai c'est un bug apparemment récurent.
Mais c'est la misère, j'ai pas envie de perdre les 24h du mans à cause de cette connerie moi !
Poly, poly, poly...
Tu nous en fait voir de belles tiens...
Donc je doit tout recommencé le jeu à 0 ?
Tu confonds ta sauvegarde et les données du jeu.
Rien à voir.
Mais si tu souhaite effectuer le glitch du défi Vettel, tu peux oublier si tu as une save postérieure à la MaJ 2.0
Ok merci.
Salut a tous petite question :
Est ce que les dévelopeurs conte faire un pack avec les voitures des 24h du mans 2012 ???
de vos réponces
Non.
Peut etre.. Peut etre pas..
j'ai un jeu Gran Turismo 5 PS3: Braville
c'est bien... t'auras du chocolat..
Mais attention, ne nous leurre pas..
Car pas de bras.. Pas de..
Quand on met un pilote à la retraite, nous rend-il la combi et le casque qu'on lui a mis ?
Aucune idée
Aucune amélioration niveau bruit moteur.. C toujours a la ramasse de ce coté la sur les GT. Apres MAJ c toujours pareil.
Pour les crédit, tu as les bonus de connection qui peuvent te faire doubler les xp et les crédit si tu te connectes au moins une fois tout les jours.
Et t'as les évenements saisonniers ou tu peux te faire pas mal d'argent et d'xp en peu de temps.