heureusement qu'il y a un topic
Fat' tu ma tué
bonjour a vous ^^
j'ai le jeu depuis pas longtemps et je voudrais savoir si il y avais des prototypes assez bizarre ou des vieilles voiture comme dans GT4 avec le prototype nike et les premières benz?
non
Salut,
Est-ce que sur le PDI karting 100 (celui de base, j'ai pas de DLC) on peut le roder ou le vidanger ? ou bien il restera pour toujours à 22ch
ok merci ^^
La vidange ca coute rien d'essayer , par contre le rodage je ne sait point .
Quelqu'un aurai un site ou l'on peut qu'elle voiture peut on avoir dans tout les tickets constructeur ?
En fait tu veut savoir quelle voiture se cache derrière chaque bon de récompense , c'est ça ?
J'ai trouver ça => http://www.gturismo5.net/et/forum/viewtopic.php?t=12462
Si ça peut t'aider...
Oui c'est ça merci
Salut ,
J'ai un petit probleme dans mon mode GT ,
Je reviens de vacances et avant de partir je pouvais accéder a toutes les voitures qui sont dans mon garage ,
Mais hier en me connectant , il y'a une petite bulle orange avec un point d'exclamation sur la voiture , je peux pas la prendre pour la conduire ?
J'aurais besoin d'explication svp
Merci
C quel voiture? Toutes? Voitures DLC? Et puis qu est ce qu'il te dit lorsque tu veux l'utiliser?
Comment est ce qu'on fait pour emprunter un pilote ?
Emprunter un pilote?
Ça on ne peut pas l'ami!!
Bah du genre j'emprunte un pilote B-spec level 40 pour faire des courses et avoir de l'argent on peu pas ça ?
Tu peut emprunter des voitures mais pas des pilotes !!
Ok et une dernière question j'voulais emprunter la x2011 prototype ils me disent que je peu pas c'est normal ?
Oui on ne peut pas emprunter les voitures d'un DLC !!
Ok merci