-caverne- Merci beaucoup !
Et où est ce que je pourrais trouver cette voiture ? Désolé de paraître un peu incompétent... ^^
Yukitaka Chez le concessionnaire Chevrolet
Anbaty Tu parles du Sixaxis?
Merci !
oui c'est sa sixaxis
il suffit d'activer le mode supermariokart sur ta wii
Ca n'a aucun intérêt (mais alors vraiment aucun) sur GT5 ce système. Au pire y'a un menu option avec les périphériques de jeu...
D'accord merci quand meme
Bonjour,
J'aurais voulus savoir si un site pour les meilleurs temps sur chaque mode (contre la montre...) existe?
Merci d'avance et bonne journée
Parles-tu des CLM des événements saisonniers Goomba?
Non je parle plutôt des contres la montre du jeu en général. (ainsi que les épreuves avec des chronos à battre pour avoir l'or, argent, bronze).
http://eu.gran-turismo.com/fr/products/gt5/event/d56876.html
Merci
Désolé du double post, donc ça n'existe par pour les records aux permis/contre la montre (hors évènements saisonniers)?
Bonsoir tout le monde, je vais faire les 24h du Mans dans quelques jours avec des amis et je me demandais s'il était possible de déterminer ou de connaître à quelle moment se passera la partie nuit pour essayer de correspondre à l'heure à laquelle je jouerai.
Et une deuxième chose tout à fait différente, je suis en mécanique à l'école en 7ème Qualif, j'ai donc une certaine connaissance théorique de l'automobile et je m'attarde à essayer de faire tout les réglages possibles et imaginable ( ex : suspensions, frein, différenciel etc ) du jeu mais je ne constate pratiquement aucunes différences, j'aimerais avoir votre avis par rapport à ces réglages et voir comment vous, vous les faites.
Merci de votre attention et une bonne soirée !
si tu ne sens pas de changement de comportement entre differents reglages de suspensions c'est peut etre que tu les annule a chaque fois que tu sors du menu reglages...
a moins que tu te trompe de jeu... c'est vrai que si tu fais des reglages de suspension dans mariokart ça change pas le comportement de la caisse, mais dans GT5 on ressent des ecarts au chrono si le reglage est adapté.... et on sent que ça se traine ou que ça tient pas le pavé si le reglage est pas adapté
et goomba, les classements online c'est pour les evenements online, les temps du jeu solo sont perso, donc si tu fais mieux que l'or de 10 secondes a chaque course c'est juste pour toi que tu le fais, le seul truc de frime online sur la partie solo c'est les trophées..
Je vois ça me paraît étonnant car je sais que sur les premiers Gran Turismo on partageait nos records aux permis (je trouvais ça logique étant un fan de Time Trial et records en tout genre sur d'autres jeux ).
Après les trophées ça ne m'intéresse pas plus que ça personnellement, enfin tant pis merci quand même. ^^
Bah il faut faire quoi de spécial pour enregistrer ? Et puis pour les réglages de l'appui vertical je le sens fort et c'est sur que ca enregistre quand je réentre dans les réglages ils sont comme je les avait mis.
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu et je voudrais savoir si il y a un mode Online, si oui, en quoi il consiste. Merci
Question débile mais je vais répondre :
Oui il y a un monde online, le but c'est de franchir la ligne d'arrivée en première position
Comment jouer en ligne svp?