Surement parce que Kaz a du se plaindre du manque d'appui durant les 24h du Nurburgring 2012
Pourquoi sur les sujets il y a une enveloppe jaune et d'autre en rouge ?
Personne a de cartes musée a echanger ?
J'te file les miennes si tu veux, je les ai pas toute par contre. Envoies moi une demande d'amitié un message avec celle que tu recherches, demain je regarde et t'envoie ca.
Squal rouge c'est quand y'a plus de 20 message dans le sujet
Oui exact
Bonjour à tous
Voilà je voudrais faire l'event saisonnier Lamborghini Exclusive pour gagner la Miura.
Le problème c'est que je sais pas quelle voiture prendre...
Vous avez une idée pour la voiture ?
Merci d'avance
Essaye avec une Gallardo, met 10/90 en répartition de couple, ça devrait bien passer je pense. Booste la un peu pour éviter les Murciélago s'il y en a (j'ai pas fait l'Ev.s)
Les gens, j'ai un Disque Dur Externe Seagate de 500Go, j'ai envie de vider tout ce que j'ai sur la play pour l'alléger.. Mais pas moyen que la PS3 le reconnaisse..
Je dois faire quoi???
T'as essaye de formater le disque? genre en FAT32?
C'est ce que j'ai fait.... j'ai le FAT avec plusieurs choix d'unité d'alloc ou le format d'origine qui ne fonctionne pas...
Essaie le forum PS3, ils sauront sans doute mieux
Pas con!
Et oui
Salut, je voudrais savoir. Quand on est dans le mode GT et qu'on va dans Album Photo pour mettre une Photo en ligne, ils disent un truc du genre "vous pouvez voir votre sur granturismo.com" ou un truc dans le genre. Je suis aller dans le site officiel de GT5 je suis allé dans PhotoStream et j'ai pas trouvé la photo. Donc je suis perdu.
Faut la mettre en partage je crois
C'est ce que j'ai fait.
Salut les jeunes
Question: ce jeu est-il typé plus arcade ou plus simulation ?
Simulation l'ami !!
Ok merci