PS (double post) : je parle du concours photo bien entendu.
pourquoi les pilotes b spec freinent 200 m plus tot
Rayzen Si y'a du monde de motivé.
alwob Parce qu'au début, ils sont bidons.
vers la fin aussi... un bidon reste un bidon, meme si il est rouillé
Byour j'ai une question :
Je vois sur ce site http://lordofgt5.free.fr/Meilleures-voitures-GT5-11.html
Plein de bagnoles qui sont pas en concessions...
Donc à moins de les acheter en occasion, ou en voitures collector en ligne, ou en DLC (la majorité sont sans DLC non ? V8 Vantage, me dites pas que c'est un pack !?), y a pas moyen de les avoir ? Je suis un peu déçu du nombre de bagnoles, apparemment 314 et 10 000 si on achète les DLC (le prix d'une vraie bagnole quoi)...
J'ai fait 7:52 au Nurb en GTR au lieu de 7:29, je suis potable ?
Pourquoi mon volant vibre et part dans tous les sens avec la X2010 S. Vettel ?
Suis-je le seul à pas réussir le défi Loeb ?
Quelle course est la plus rentable en argent en B Spec (et niveau durée, par exemple pour 1h : plus rentable, 24h : Mans ou Nurb ?, etc...)
Merci. Ce sera tout.
JustBecauseofYo Voir le profil de JustBecauseofYo
Posté le 23 décembre 2011 à 17:39:41 Avertir un administrateur
Byour j'ai une question :
Je vois sur ce site http://lordofgt5.free.fr/Meilleures-voitures-GT5-11.html
Plein de bagnoles qui sont pas en concessions...
Donc à moins de les acheter en occasion, ou en voitures collector en ligne, ou en DLC (la majorité sont sans DLC non ? V8 Vantage, me dites pas que c'est un pack !?), y a pas moyen de les avoir ? Je suis un peu déçu du nombre de bagnoles, apparemment 314 et 10 000 si on achète les DLC (le prix d'une vraie bagnole quoi)...
Regarde sur cette liste (officiel) http://eu.gran-turismo.com/local/gb/data1/products/gt5/carlist_en.html
J'ai fait 7:52 au Nurb en GTR au lieu de 7:29, je suis potable ?
Pas vraiment..
Pourquoi mon volant vibre et part dans tous les sens avec la X2010 S. Vettel ?
Aucune idée j'ai pas de volant
Suis-je le seul à pas réussir le défi Loeb ?
Oui sans doute..
Quelle course est la plus rentable en argent en B Spec (et niveau durée, par exemple pour 1h : plus rentable, 24h : Mans ou Nurb ?, etc...)
Merci. Ce sera tout.
De rien
Meeeerde pas très sympa de dire que j'suis pas potable.
J'suis A-29 et B-40, j'me fais jouir.
Nurb faudra que je retest. J'ai le volant sur mes genoux pour ma défense...
Toi tu fais combien au pad ? Pas beaucoup mieux non ? (en GTR)
J'ai lu que plus rentable : A Spec Indianapolis en Pro et B Spec Indy en Expert.
Quand on veut changer des jantes sur une Standard on peut pas et on n'a pas la vue intérieure si ? "Vous ne pouvez pas changer les jantes sur une voiture standard". Ils se sont pas foulés...
Même Race Driver Grid était plus long, avec dégâts, flashbacks, franchement il gérait sa mère.
Et Loeb j'vous jure qu'il est fort !
Faut dire que j'ai galéré à l'event Kart.
Sur ta liste, 1069 voitures, dont les 3/4 à acheter en voitures d'occasion non ? Je pige pas, Aston Martin, Maserati, Pagani, le choix en concession est purement à chier.
oui en occasion pour les 3/4
Et Loeb j'vous jure qu'il est fort !
Faut dire que j'ai galéré à l'event Kart.
Non mais 7:52 ? T'as juste rouler qu'une fois sur le ring pas possible ????
Sinon j'me suis fait un p'tit 7:28.xxx pour le trophée avec la GTR et encore c nul d'autres font largement mieux au pad
De mémoire j'étais en 7:23 pour ce trophée, au bout de 3 tentatives, dont 2 en tour complet.
Salut, après une petite recherche sur Google Mon meilleur ami et sur le forum, je n'ai rien trouvé d'interressant. ma question est : comment obtenir d'autres bons vidange, lavage, révision moteur ... Ceux que l'ont a eu grâce à la maj ! Merci et Bonnes fêtes a tous !
D'ailleurs à quoi servent vidange, et tout ça ? Réparation moteur à 500 000 cr, ça me fait marrer !
Ca améliore les perfs de 0.0001' au tour ?
Quel est la différence entre un karting 125 et un 125 SPL SPL ?
SPL : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9cibel#dBSPL
JustBecauseofYo
Posté le 24 décembre 2011 à 00:43:01
D'ailleurs à quoi servent vidange, et tout ça ? Réparation moteur à 500 000 cr, ça me fait marrer !
Ca améliore les perfs de 0.0001' au tour ?
La vidange permet de gagner quelques chevaux lorsque l'huile est usée.
La réparation moteur est à faire au bout d'un certain nombre de km quand la puissance de ta voiture baisse sérieusement.
C'est loin d'être inutile et si tu fais pas, c'est des secondes que tu perds au tour.
Et vers combien de km vous faites vidange/réparation moteur voire rétablir la rigidité de la voiture ? De toute façon j'ai aucune bagnole avec plus de 1000 km je pense, la FGT, la Zonda R...
Normalement tu as 10 bons pour refaire le moteur d'une de tes voiture gratuitement.
Ah ouais tiens, pourtant j'avais test...
J'ai trouvé LA course la plus rentable : évènements saisonniers, B Spec, Indianapolis. 650 pp max donc j'ai réduit ma Zonda R (% moteur baissé, j'hésitais avec du lest).
450 000 Cr en 15 minutes (sans piloter bien sûr).
Donc bientôt acheter plein de caisses. J'en ai 170, un truc du genre, pour le moment.
Pour l'appui aéro, plus on l'augmente, plus la vitesse max est réduite et l'appui est important non ? Car sur leur schéma du dessus, la flèche me semble dans le mauvais sens : il faudrait aileron avant vers le bas et aileron arrière vers le haut (pour appui à fond), si je n'm'abuse...
Je sais pas quoi faire sur GT5... Events Loeb impossible, école AMG pareil (mouillé en 300 SL sans trajectoires...), X1 j'ai même pas essayé, Endurance j'm'en sens pas capable...