Se connecter

Gran Turismo 5

Sujet : [Aide] Vos questions ici
eatlaire
Niveau 9
24 janvier 2012 à 12:35:22

Mais ce n'est pas possible , comment faire dans le permis Ia (celui avant le s ) à l'étape 10 tu dois doubler 15 voitures sans les toucher et sans dépasser la chicane d'1 mm . C'est impossible , alors je vise la médaille de bronze , pareil car en plus des règles super strictes , ils nous mettent une LAMBORGHINI de mer** :-(( qui dérape à chaque fois que tu freines .Ce qui au 2nd tour dans le 1er virage en épingle est super chiant , tu sors de la piste avec le magnifique DISQUALIFIE de mer** :-(( . Oui je rage :rouge:
Alors , je freine bien avant et fais attention de ne pas arriver trop vite sauf que , la voiture derrière , me fonce dedans et je pars dans le sable :-(( ça fait 2h 30 que j'essaye , IMPOSSIBLE :non:

Vang3l
Niveau 10
24 janvier 2012 à 12:49:19

Pour les évènement saisonniers faut que ta console soit connecter internet.. Si c le cas ton jeu est il a jour ?

Pour les permis :d) A part perseverer sur certain ..La plupart sont pas bien compliquer..

eatlaire
Niveau 9
24 janvier 2012 à 13:05:58

Ah ok , sinon , pour les permis , j'essaye vraiment de contenir ma rage car sinon j'invoquerais le FUS ROH DAH je pense :oui: car j'allais réussir et dans le denier virage , une voiture me fait partir en tete-à-queue :-(( ne valais mieux pas être devant moi àa ce moment :non:

eatlaire
Niveau 9
24 janvier 2012 à 13:17:15

OMFG !!!!!!!!!!!!!!!!j'ai réussi :fete: :fete: :fete: j'ai les mains pleines de sueur tellement j'étais concentré et j'en pouvais plus !!OMFG je suis tellement heureux !! bon 4eme , dommage que je n'ai pas eu la 3eme place mais bon j'ai preferais la jouais tranquille que de vouloir aller la doubler :oui:
je sais , le topic n'est pas très adapter pour y répandre ma joie mais bon ! :fete:

ferrari76
Niveau 10
24 janvier 2012 à 17:56:21

touts mes felicitations :noel:

cacacanon
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:23:16

c'est moi ou les circuits aléatoire sur Toscane c'est carrément des grand huit ? :mort: dans l'évènement saisonniers japonaises d'avant 79 y a un grand huit

aymeric92i
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:16:43

jerry :noel:

blackghost59
Niveau 10
25 janvier 2012 à 17:09:42

pourquoi maintenant dans mon salon ou a quelqu'un d'autre sa me deconnecte du salon et sa m'ecrit "deconnecté du salon" :( .
Sa me le fait bien trop souvent !

[Tyran]
Niveau 4
25 janvier 2012 à 19:24:23

Salut !
Une simple question, est-il possible de finir le jeu avec seulement des voitures d'origine svp ? J'entend par là ne modifier aucune voiture.

Merci.

cod_kill
Niveau 5
25 janvier 2012 à 19:41:44

bonjour je voudrai savoir quelles amélioration je devais apporter a mes voitures pour qu'elles arrêtent de patiner
merci d'avance

momo348tb
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:32:27

blackghost59 :d) il me semble que les serveurs GT5 déconnent pas mal en ce moment. Si quelqu'un d'autre a plus de renseignements... Sinon, c'est peut-être dû à un faible débit :question:

[Tyran] :d) Ca doit être faisable.
Perso', j'essaye toujours de garder les voitures d'origine. Ca donne un peu plus de challenge, et je n'aime pas dénaturer le comportement de la voiture.

cod_kill :d) Pas d'amélioration, au contraire. Suffit d'augmenter l'antipatinage. Et puis le rabaisser au fur et à mesure que tu maîtrises mieux les voitures, et que tu doses mieux l'accélérateur :ok:

[Tyran]
Niveau 4
25 janvier 2012 à 20:36:21

Thx momo :)

[fatcap]
Niveau 10
25 janvier 2012 à 20:39:57

:ok:

cod_kill
Niveau 5
26 janvier 2012 à 07:29:28

momo348tb :d) on le trouve ou l'antipatinage :question:

momo348tb
Niveau 10
26 janvier 2012 à 08:10:26

[Tyran] :ok:

cod_kill :d) Alors pour l'antipatinage tu as deux solutions (j'espère ne pas me tromper dans les noms, mon jeu est en espagnol :noel: )

-Une aide "fictive" qui est dans les options du menu GT si je me souviens bien :doute: , la "force de récupération au patinage".
Cette aide n'existe pas dans la réalité, c'est pour "arcadiser" ou rendre plus facile le jeu si tu veux. Tout en dénaturant le comportement des voitures, donc je ne te le conseille pas.

-Le contrôle de traction, TCS, SCT (je ne sais pas comment ils appellent ca sur la version FR) qui fait que tes roues motrices ne patinent pas lorsque tu accélères. Tu peux le paramètrer pour chaque voiture, dans les options juste avant la course (de 0 à 10, selon le besoin :noel: ).
Commence avec une grande valeur, et au fur et à mesure que tu te sens plus à l'aise, tu le diminues :ok:

vertiligo
Niveau 55
26 janvier 2012 à 18:58:23

Oui momo348tb,je suis passé à Gt5,on s'est peut être déjà croisé! Mon pseudo : Mopar_f .
Desolé,j'ai mis du temps a répondre.

ferrari76
Niveau 10
26 janvier 2012 à 20:11:37

audi aussi sera en hybrid au mans ? :doute:

Magic-Zack
Niveau 9
26 janvier 2012 à 22:22:07

Salut je voudrais savoir comment on peux metre la nuit et choisir l'heure c'est en arcade exclusivement ?

[fatcap]
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:26:13

En mode online aussi, tu peux fixer l'heure

Magic-Zack
Niveau 9
26 janvier 2012 à 23:12:45

Donc arcade et online merci Fatcap :ok:

Sujet : [Aide] Vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page