http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=527 (190 E)
http://www.mygranturismo.net/car_sheet.php?id=534 (CLK)
J'ai les 2, full boost, laquelle est la plus puissante ? Surement la CLK mais entre les 2, il y a une différence de combien de CH ?
Par contre l'Evo est 20KG plus légère que la CLK (1000KG)
la clk
je sais pas combien de ch il y a mais clk
si tu a les deux tu devrais savoir, non?
1- je suis pas sur la play
2- j'ai les deux mais pas full boost
3- je suis casi sur que la clk est plus puissante une fois full (j'ai plus vu de mec en clk boostté qu'en 190e )
Je l'ai ai pas encore boosté full. Je l'ai et testés de base.
Y parlé à moi aymeric.
Mais la différence entre les 2 niveau puissance est flagrante ou elle s'équivaux ? Je kiff le bruit du moteur sur l'Evo.
je dirais normal
La clk est plus performante.
Sur un classement totale de 23 Mercedes rapport puissance/poids, la 190 E 2.5 arrive 5ème et la CLK 3ème.
J'ai une 190 E et je la trouve mieux que la CLK mais bon chacun ses goûts
@popoul
Je parlé de performance, pas d'esthétique.
Sinon ta laquelle de 190 E ? La version route ou race car ? Moi j'ai les 2. Je cherche une team pour rouler en 190 E (route ou race car) Sa t'intéresse ? Si oui, je te laisse mon ID (NLC9)
sa m'intéresse j'aie une race car bientot route
C'est quoi ton ID carolikor ?
sa ID carolikor
vous faite des sessions des foit ?
Ok je note.
Non pour l'instant je cherche juste à créer une petite team qu'avec des 190 E (version route ou course) pour faire des meetings/courses. Si tu ai intéressé ? Je prend ton ID.
ok je prend le tien aussi
mais tu est interesser que par sa parce que moi j'aime bien les bm (M3)
Oui comme j'ai dit, sa serais juste une team pour rouler qu'avec des 190 E de deux versions route et course. Ce qui pourrais être sympas avec 2 modèles de chaque dans la team.
OK mais ton ID ?
La CLK est incomparable, vu ses capacités irréelles.
@carolikor
C'est NLC9 mon ID mais j'étais pas connecté hier soir. Quelqu'un aurais la 190 E (version route) full boost pour savoir elle fait combien de CH au max ?