Bonjour
J'ai la médaille d'or et j'ai détruit 84 chars et ça s'est arrêter à la mission 20 !
Comment on fait pour avoir 100 missions ?!
Merci !
Salut, tu dois recommencer à 0 et la tu pourra progresser au plus que 20 missions !
mais moi j'ai une question, par contre, pour aller jusqu'a la mission 20 tu a fait comment ?? car a chaque fois que nous perdons, nous recommencons a 0 et c'est chiant... tu sauvegarge, etc... ? (en mode multijoueur)
Merci !!
Pour aller a la mission 20 en multijoueur (à deux) il n'y a pas de sauvegarde malheureusement je peux avouer que c'est très chiant !
Moi et ma sœur avions réussi en faisant un travail d'équipe et en s'organisant à chaque mission !!
dac, merci mais tu recommencais tout le temps ??? il n'est pas possible de perde et de recommncer la ou nous avons perdu, a la meme mission ???
Je recommençais tous le temps !
Il est impossible de perdre et de recommencer là où nous avons perdu à la mission (à part quand tu joues seul) !
ok merci et sa va faire combien de temps que tu as commencer a jouer et que tes arrivé a la mission 20 ????
bah environ au bout de 2 semaines en recommençant tous le temps !
Ne t'inquiète pas tu vas progresser...
ok ok, mais bon tu y passes toute tes nuits non ?? lol
mais bon ya aucune solutuion c'est sur ??
Non y'a aucune solution, faut juste s'améliorer. Moi je le fais plutôt en solo,et quand tu comprend bien comment gérer ton char (aligner les autres grâce aux rebondissements sur les murs, bouger souvent, etc...) tu y arrivera plus facilement.
Moi je suis arrivé à la mission 59 comme ça.
et arrivé a la mission 59 u as peru et ta recommecer a 0 ??
Aucune autre solution !
Oui, j'ai recommencé zéro, c'est vrai qu'ils auraient dû prévoir un truc comme ça, genre une sauvegarde toutes les 30 missions, ou un truc du genre mais ça rajoute du piment au jeu x)
moi j'arrive pas a aller au plus de la 13e mission !! lol
mais bon je parle bien en multijoueur !! mais ya pas une sorte de code ou quoi que ce soit ...
Pour la mission 13 je te conseille de te mettre en haut a gauche au coin et tirer sur tous les chars !
Surtout quand les chars son regroupés, profite en pour tirer plusieurs missiles.
Puis les murs servent à te protéger de leurs missiles ( mais fait attention au mines caché derrière les murs rose par les chars jaunes !!)
C'est ce que je fais
Après c'est toi qui vois !
Bon jeu !
merci beaucoup !!! mais bon on est deux enfin je joue en multijoueur !!!!
mais merci du conseil !!! :D
et toi jusqu'a quelle mission es-tu arrivés ?
De rien !!
Moi j'essaye d'aller jusqu'à 100 !!
Mais je n'arrive pas trop à dépasser 264 chars (je ne sais plus c'est qu'elle missions !) Désoler...
Mais quand tu joues en multijoueur, je te conseilles de monter tuer les ennemie du haut et ton compagnon en bas et tuer les adversaires du bas .
De plus n'oublie pas les conseil que je t'ai donné pour un joueur ils servent !!
ok ok merci beaucoup !!!!!
mais toi tu joues seul ou en multijoueur ??
Ça dépend, les deux
Mais je joue plus souvent seul car j'aimerais arrivée à la mission 100 pour le faire avec ma sœur si on peux...
pour faire quoi avec ta soeur ??? parce que si tu joues tout seul, tu ne peux pas en cours de route jouer a deux non ???