Se connecter

Burnout Dominator

Sujet : Le chargement est vraiment trop long ..
1
jo_2400
Niveau 16
27 mars 2010 à 09:39:19

Salut j'ai Burnout Dominator comme vous le voyez et j'ai un petit soucis qui m'empêche de bien aimer le jeu et d'avoir l'envie d'y jouer .

J'ai le chargement entre les courses ou quand je veux changer de course qui est vraiment , mais vraiment trop long , il me faut à peu près 10 à 15 minutes pour que le chargement ne se termine et encore !
J'ai juste changé le CD d'UMD car sur l'autre je n'avais plus la protection qui retenait le CD . Mais maintenant que je l'ai mis dans un UMD neuf le jeu charge toujours aussi longtemps . Je commence à perdre patience et me résigne à ne plus y jouer mais pourtant je sais que c'est un super jeu sur psp :-(

- Quelqu'un aurait eu le même problème ?
- Quelqu'un aurait une idée ?
- Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance :-)

stiche42
Niveau 8
24 avril 2010 à 17:57:09

Le forum est vraiment mort... :mort:
Pour ton problème dessoler, je peu pas t'aider,mais je trouve quand même bizarre d'avoir mis le disque dans un autre boitier, l'autre umd te plaisait plu ? :hap:
Sinon,peut être que ta mis des traces de doigts dessus, si l'umd est dans un boitier c'est que ca doit être fragile... :-p

[HaYRiKuU]
Niveau 10
12 août 2010 à 01:00:26

Faut pas faire ça :ouch:

DarkPsykaotic
Niveau 3
17 juillet 2011 à 08:17:33

:up:

1
Sujet : Le chargement est vraiment trop long ..
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page