a ben non c'est bon je peux la construire ^.^
Ha ok
vou avai reusi a passer le marché du village , moi ji ariive po jai plus dojetif ni meemeee de carte komen on fai ?
C'est sur DS ici !!!
Rohlala y'a beaucoup de gens qui lisent pas les post On l'a dit au moins 100fois que c'est sur DS
voilà mon problème ! je crois que j'ai fini le jeu car j'ai construit le catamaran et j'ai été secouru pas un bateau. Mais je lis sur le forum beaucoup d'éléments que je n'ai jamais rencontré : je n'ai jamais rien cultiver, je n'ai jamais rencontrer de personnes (cuisiner, étudiant, fermière). Alors ai-je réellement terminé le jeu ?
Euh ...
Si tu n'as jamais rencontré ces personnages, tu ne peux pas avoir fini le jeu ...
Je comprends mieux ...
C'EST SUR DS ICI !!!!!
Alex reste zen mon fwèwe
SUR DS ICIII
Nan jrigole, ba c'est pas grave on va le rabaccher 263 fois alors
Qui coinnait quelqu'un qu'as fin le jeu sur Wii? j'ai besoin d'aide sur la 3eme ile !!! SVP
Ici c'est DS,
Si tu veux de l'aide sur Wii Fais un topic
C'est mou le forum
Je trouve aussi .
Bon ben je vous apporte de nouvelles questions si vous vous ennuyez ^^
j'ai bien lu tout ce que vous avez dit, mais n'empêche, la fermière ne me propose pas de blé, ni de riz ni autre chose.
jsuis dépitée -_-' lool
merciiiii...
salut kakaoo,
si la fermière te propose rien c'est que tu n'as pas fini ta mission avec elle. sinon si tu veux du blé, riz et autre va sur le bateau et va jusqu'au générique ensuite revient dans le jeu et va voir la fermière (donne lui des bananes si elle est de mauvaise humeure) et échange tout ce que tu veux ensuite.
bonne chance
ouiii c'est bon je viens de trouver !!!!
merci beaucoup :p
++
coucou,il me manqsue certains poissons comme gros coulirou,le baracuda,boccacio,grognements,bareme,cariphene.
comment faire pou rles attraper?il me manque certains enbouts pour la canne a peche comment faire?
Moi c'est que j'ai un manche et un bout de feraille et ils disent que il faut aller dans l'atelier d'objets ou c'est ?
clara77 Cherche un topic à mon pseudo ( alex960 ) , j'avais fait un topic avec tous les poissons existants, comment les pêcher, où ...
poim98 Arrête avec tes smileys ...
Sinon l'atelier, il est sur la gauche de ton campement sur la plage, c'est une sorte de rocher ...
J'allais répondre