j'ai une question a la fin du jeu rentre ton cher nous ou alors on reste sur l’île ?
Moi aussi je l'ai fini
ou peut on trouver le poisson globe pour que la femme nous donne le manche du marteau?
tu peux l'avoir devant l'atelier pour construire les objets.C'est un assez gros poisson il est pas très rapide, marron avec des dents arrondis, et une grosse tête.
je voudrais construire une cabane
j'ai été voir l'établi 2 mais pour le construire il me faut du bois dur et le bois dur se récolte avec une hache mais la hache pour la construire il me faut l'établi
(je joue sur psp)
aidez moi
Salut, je n'arrive pas a débloquer la grande pierre plus claire que les autres (île 2) a droite quand on arrive, et je n'arrive pas non plus a trouver les plaines fluviales et la deuxième plage (tjs île 2)!
peut tu m'aider?
merci
Wouah je me souviens de mes années ou j'étais dessus ... Je suis désolé mais j'ai lâcher ce jeu depuis des années . Je n'ai plus grand souvenir de mes aventures dessus . J'espère que d'autres pourront vous aider et profiter bien de votre petite aventure de naufragés !
Bonjour je suis arrivée sur l'ile des lamas mais je suis bloqué devant la grande porte en pierre et je n'arrive pas non plus à aller à lendroit des jeyser comment dois-je faire ? help me
On peut trouver une bouteille svp
bonjour désolé de m'incruster mais j'arrive pas a trouver la plaine fluviale sur psp merci de m'aider