C'est cool que tu sois revenue après autant de temps!
Bah ça va et toi?
Comme tu peux le voir ce forum n'est pas subitement devenu actif, ça, ça a pas changé ^^
Mdr oui je vois ça ! D'un côté Crash Bandicoot 2 est un vieu jeu maintenant(dailleurs ça fais des lustres que je n'y ait pas joué), il doit plus se vendre ^^. Oui ça va très bien, maintenant je suis à la fac, donc plus de temps libre!
C'est clair que c'est un vieux jeu maintenant...
Tu es en fac de quoi?
Fac de psychologie ! Pour l'instant ça m'a l'air intéressant. et toi tu en es où?
Moi je suis en terminale S
Ca doit être intéressant la fac de psycho, tu veux faire quel métier?
Je ne sais pas encore, pour l'instant ces études me plaisent bien, je verrais après pour la suite ^^. Et toi qu'est-ce que tu compte faire plus tard?
D'accord^^
Moi normalement je vais à la fac de médecine...il va y avoir de la concurrence
merci beaucoup grace à vous j ai pu finir a 100 % ma partie vous avez ete d une tres grande aide encore merci
Je sais pas si ça m'est aussi destiné mais de rien ^^
Je pense que ça t'es destiné ^^! Oui il y aura de la concurrence mais si tu t'y met à fond tu y arriveras!
Oui tu as raison, merci
Sinon ça n'a rien à voir et je sais pas si je te l'ai déjà demandé mais tu joues toujours à crash? ^^
merci a tous pour mavoir édé a finir crash 2 (si quelq1 veu de aide pour finir le jeu je sui partan)
De rien
Je suis étonné de voir que tu tiens toujours le forum =)
Sois dit en passant: Coucouuuu ! x)
à bientôt Tenebrae =D
Ah, eh bien si je reste ^^
Ca va bien?
A bientôt
salut tout le monde, j'espere que vous pourrez m'aidez parce que j'en peux plus la !!!!!
dans le niveau 21 il me manque le deuxieme diamant, donc je fait comme c'est marqué sur la premiere page.
faire le monde sans mourir pour acceder a la plateforme en tete de mort sauf qu'a la fin il me manque toujours 19 caisses!!
je me plante surement quelque part mais ou je sais pas..je me suis demander si il a la fin du mond eou l'on accede par la tete de mort il fallait retourné sur ses pas mais c'est impossible. je ne sais plus quoi faire !
merci de me repondre s'il vous plait
ben si je me rapelle bien, il faut que tu continue le niveau jusqu'a que ta toutes les boites, ensuite tu reviens a la plate forme de la tete de mort pis apres c'est bon !
Tu as réussi?
Apparement ^^
Ou bien ca la soulé et il a balancé le jeu par la fenetre ^^
Hey Tenebrae !
Pour répondre à ta question, avec un peu de retard désolé, oui je joue toujours à Crash Bandicoot (enfin de temps en temps, là ça fait un moment), mais pas au nouveau que je trouve pas terrible (d'un côté je n'ai eu ue des aperçu).
Je joue donc au ancien, particulièrement le 2... XD que de bon souvenirs !
Et toi?
Comment vas-tu sinon depuis tout ce temps? Le Bac? (Il me semble à ce propos que c'est en ce moment même, non ?)