Se connecter

Diabolik : The Original Sin

Sujet : ch 6:eva
2
titite36
Niveau 3
20 novembre 2008 à 19:23:23

merci pour ton aide on va essayer avec ca je te dirais si ca a marché mais je commence a être un séptique avec cette telecommande qui me sort pas les yeux, tu as trouvé au bout de combien temps ce p**** d'endroit ?

titite36
Niveau 3
20 novembre 2008 à 19:45:30

d'apres laphoto l'endroit ou elle est Je ne comprends pas j'ai deja faite cette zone et ca n'a pas marché et mon bouton stop ne marche pas, là je comprends pas si je suis ds la bonne zone pourquoi ca ne marche pas je dois pas faire ce qu'il faut, mais je vois pas quoi???

jacgeo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 09:04:59

Peux tu reprendre une save précédente ?

titite36
Niveau 3
21 novembre 2008 à 10:57:47

oui je peux j'ai une sauvegarde des que l'action avec eva commence, sinon c un peu avant avec diabolik qui lui lui ouvre la porte pour qu'elle puisse le rejoindre. Mais la je comprends pas trop pourquoi je n'y arrive pas et que le bouton stop ne fonctionne pas quand j'appuie dessus.

titite36
Niveau 3
21 novembre 2008 à 12:00:17

j'ai repris une save anterieur et même avec ca, ca ne marche pas il y a un truc que je ne dois pas faire correctement (le but c'est de trouver le bon endroit(je pense que j'y suis puisque j'ai regarder attentivement sur la photo garce au lien que tu m'as donné) une fois trouvé tu as la telecommande pour enregistré tu attends bien que la ligne blanche soit passée pour enregistrer et ensuite tu appuies sur stop c'est bien ca ???

jacgeo
Niveau 10
21 novembre 2008 à 13:50:52

non je pense qu'il ne faut aucune ligne blanche sur ton appareil -

titite36
Niveau 3
22 novembre 2008 à 11:05:42

de tt facon je suis au bon endroit mais ca ne fonctionne pas alors je vais arreter le jeu là et le reprendre ulterieurement voir le recommencer car la ca m'a vraiment gonflé mais je veux aussi le terminer mais merci bcp pour ton aide

olliejackman
Niveau 2
16 juillet 2015 à 23:38:07

Je ne trouve pas le bon endroit...j'abandonne! Je trouvais le jeu navrant et très mauvais, avec cette "énigme" c'est la cerise sur le gâteau! A éviter!

2
Sujet : ch 6:eva
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page