Toujours aussi bon
Merci a vous tous pour vos com's
Je suis en train de réecrire le brouillon de ma fic car il y avais quelque incohérence avec la fin .
D'ici 2ou 3 jours j'envois le chapitre 7 . Dsl pour l'attente
Go mise à jour sur le répertoire des fics Rokse !
Ah oui j'avais complétement oublier
J'ai voulu commencé à lire le dernier chapitre posté, et, première ligne...
Première faute.
Si tu n'est pas content je ,n'oblige personne a lire -_- . Et franchement un peu de tolerence envers les correcteur n'est pas de refus donc les remarque non constructive sont exclu sur mon topic merci d'avance .
+ Te plains pas Rokse, toi au moins t'as des posts sur ta fic Moi c'est un bide ultime malgré le new chapitre ( j'ai eu aucun vote )
En fait, Rokse a juste pas compris qu'à après, il n'y a pas de d'accent sur le "a"
Ce n'est pas moi qui a corrigé bordel -_-
Rokse
Je te cherchait
Oui moussette c'est pourquoi ? te plaindre comme les autres que j'ai arreter de parler sur le forum pokemon comme si j'etais liée a celui-ci ?
Ou juste bonjour ?
D'abord Bonjour
Et deuxio, continu tu as faire les lots sur le marathon?
Parce que si c'est non, soit je trouve d'autres personnes pour les faire ou soit j'enlève les lots et je change la façon de procédé tout en ayant le contrôle du marathon.
Oui, plus de lots, un marathon n'a pas besoin de sa et si des gens se plaignent tu sais quoi leurs dire .
Alors tu quitte le marathon et je peux prendre le contrôle absolut?
coucou Rokse
je tient juste a te faire un petit coucou, tu me manque beaucoup
voilà gros bisous et j'espère te revoir
Coucou heat t'inquiete pas je viendrai faire des coucou sur le marathon bisous
je Pour vous informer que j'ecris le chapitre 7 vendredi ( jeudi et se soir pas chez moi ) .
J'ai fait le plan de chacun de mes perso, leurs role dans la fic et les futur pérépetie , car je n'en avais plus en stock mais la vous allez être servi si vous aimez les divers bete dragon ou chimere ainsi que des combat acharner de guilde a travers des tournois vous n'allez pas etre deçu .
A vendredi pour le chapitre 7 qui va marquer le debut de la vrai aventure !
j'ai hâte alors
Tu rattrapes bien le temps perdu, je te pardonne