Enfin un post !
pourquoi tu m'as donner ce site lol ?
C'est pas un site, c'est un topic.. C'est juste ma signature pour faire un peu de pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-102515-1-0-1-0-fic-troubles-obscurs.htm
topic site pour mi c'est pareil ^^
Pas grâve ^^
Je veux être dedans, j'ai fini de lire le chapitre 1, je m'attaque aux autres après.
Okay ^^
Tu seras dedans... Mais tu pourrais donner ton caractère et ta descrition physique ?=D
Bon, Lucario, si tu veux être dans un chapitre.. Faut te décrire !
Arceus, es-tu là ?
Bon si Arceus n'est pas là vous aurez le chapitre ce soir... Si il est là ce sera vers le soir aussi mais avec moins de fautes
Désolé des postes d'affilé, mais je vais essayer de faire la suite ce soir
Bon, si TNK lis ma fic, qu'ils ne suppriment pas mes messages Je ferais plus attention la prochaine fois Allez, je lance le chapitre !
~ Chapitre 5 ~
"Ma rage prenait le dessus sûr moi, même si je réussis à tuer ce Loup, il se pourrait que quelques innocents meurent de ma main et de ma lame. Mais je ne peux m'empêcher de transmettre mon aura bleu dans mon épée pour doubler la force de l'impact. Je fonce sur le Loup, ma lame s'enfonce dans sa chair pour libérer un cri de douleur de la part de l'immense bête. Mais il profite que mon épée se soit enfoncé profondemment dans sa chair pour me lacérer de ses griffes, mon sang coule à flot mais il ne s'arrête pas pour autant et m'envoie dans un mur le faisant s'écrouler ! A la vue de mon sang, mes forces se décuplent et je fonce sur le Loup, mais malheureusement il arrive à intercepter mes coups avec ses griffes !"
- Personne ne peut me battre, je suis Torquemada l'invincible ! rugit-il avec rage.
- Je vengerais les innocents que tu as mangé, ceux que tu as enlevés et torturer ! lancais-je avec des éclairs dans les yeux. Tu vas me donner ta vie sâle louveteau !
- Roharrrr !! Ne m'insulte pas petit humain !
"Il s'élance sur moi et me lance en l'air, il me rattrape et me jette sur le toit d'une maison, pour me relancer contre un mur ! On dirait qu'il joue avec moi ! Mais il me lance de plus en plus fort, cette fois c'en est trop ! Je pante ma lame dans un mur pour me lancais sur le toit, Torquemada a fini son temps de vie aussi long qu'il soit. Je saute sur sa tête et plonge mon épée dans son crâne ! Mais pas assez vite, d'un mouvement il me désoriente et je la lui plante dans l'oeil. Je saute en vitesse pour atterir avec précision sans mal, Torquemada se cache l'oeil et hurle jusqu'à percer les tympans ! Il est dans une telle colère qu'il ne soucie plus de moi et détruit tout sur son passage, je le poursuit pour arriver dans une clairière au milieu de la forêt et c'est là qu'il remarque que je l'ai suivi. Il déracine un arbre mais j'ai le temps de sauter sur le côté pour l'esquiver. Mais là, je ne tiens plus ! Et j'utilise un sort que je n'avais jamais utilisé..."
- Tu vas souffrir Torquemada ! Puissance éclair !
"Je lève mon épée en l'air, un éclair touche mon épée comme si elle est un paratonnerre, je sens quelle garde la puissance de la foudre. Je me lance sur Torquemada et lui plante mon épée dans son ventre, une décharge se déclenche au contact de sa chair et je retire mon épée. J'ai le temps de reculer de quelques pas, Torquemada s'effondre, gisant par-terre. Il va commencer à s'évaporer pour rejoindre le Paradis ou les Enfers. Une fois qu'il est disparu, je vois qu'il a laissé un objet derrière lui, un objet appelé "Croc de Fenrir". Je vais annoncer la nouvelle aux villageois. Rokse est là. Son air dis tout : Que s'est-il passé dans la forêt ?"
- Je l'ai tué. lui répondis-je calme comme si de rien n'était.
- Bien. dit-il en déglutissant. Les villageois voudraient te voir.
- J'y vais, viens mais prépare-toi.
"La place est bondé, le maire m'attend au milieu.On s'écarte pour me laisser passer. Dire que j'avais eu envie de les tuer dans ma soif de sang... Il faut que j'aille me faire soigner !"
- Toi, Joy. commence la maire. Tu nous as sauvés. Et pour te prouver notre reconnaissance nous t'offrons une épée légendaire qui je pense te servira dans ta quête quelle quel soit. Cette épée détient le pouvoir de la foudre, le pouvoir que tu as utilis pour battre Torquemada. Mais tu ne pourras t'en servir que quand tu auras trouvés les autres épées légendaires. Celle du Feu, une autre de la glace, une des Ténébres, de la Lumière, de la Terre et enfin de l'Eau. Une fois réunis, ces épées formeront l'Epée Ultime. Bonne chance.
"Cette épée représente un pouvoir et il y'en a d'autres ! je remercie silencieusement le maire, Rokse m'accompagne... J'espère que j'aurais d'autres compagnons. Il est temps de partir, notre passage aussi court est-il..."
~ Fin du chapitre ~
Voilà j'espère que ceux qui ont lus ont appréciés et remarqués que j'ai "considérablement" augmenté la taille du chapitre. Le premier boss battu, il y en aura d'autres. Merci de laisser quelques commentaires cette fois
A vous =)
Allez, un petit com !
J'ai aimer je veut la suite ( + je parle pas assez )
C'est fait exprès dans ce chapitre !
Pirus je veux absolument etre dans ta fic
Mouais, description physique + caractère !
merci
physiques:
1m70
mince
moyennement musclé
cheveux blond chatain
15 ans
caractere:
calme mis peut rapidement se de dechainer en combat
est de temps en temps dans la lune
personne joyeuse mais parfois melancolique
vocations:de preference ranger ou mage
voila et merci Pirus
Tu seras dans les... Surprise au prochain chapitre !
ok
j'ai hate