Ca veut dire qu'on peut avoir combien d'objet différents de ces boss ? 3 ? 4 ?
Où est-ce que je peux avoir une liste fiable ?
Moi j'ai débloquer la map: "Antre de Dragonlord Nv.1" et le boss est surpuissant et en plus, a chaque fois que tu refais l'antre (qui ne comporte que l'étage du boss) il prend un niveau et deviens plus fort, donne de meilleurs items et plus d'argent et d'xp^^
D'ailleur, le niveau de l'antre n'a rien à voir avec le niveau du boss enfin niveau proportion. Car j'avais une antre level1, et j'ai galeré...
Salut au fait vous pourez me dire ou sont les carte au trésor pacque moi jai que la 1er
voleur si tu veux d'autre carte au trésor faut les faire autrement y a la quete dernier voeu de surtouf elle te fille une carte particuliere t'arrive direct a un boss vachemnt dur faut être au moins lvl 60
le boss le plus fort c nokturnus ou alors rapthorne
Et sur presque tous les boos on peut avoir les objet les plus puissant avec 1% de chance par exemple sur haribaldi on peut avoir l'armure glorrieuse
post très imprécis. En plus tu confonds les boss d'antres (charibaldi, hannimal, némée etc.) et les legacy boss (baramos, meurtor, psaro etc.). Non seulement ils ne dropent pas le même type d'objets mais en plus le pourcentage n'est pas celui que tu dis.
Sinon une question, pourquoi tu remontes un sujet vieux d'un mois et demi pour dire ça?
Basch, on lui laisse une dernière chance ou DDB pour UP de vieux topic ? hap:
Fail smyley
Je sais pas. Peut être une erreur de parcours, je ferme les yeux pour cette fois
elric316 Pas obligé, mois j'ai vaincu Baramos avec 4 guerriers de niveau 48.
bien le de deux mois
Bien ton up inutile ? Tu pense que elric316 va attendre 3 mois pour savoir que t'as battu baramos au niv.48 ?
-Tu va au chateau d'albithia et tu parle au roi il t'en donneras une ou tu va au pic lata et fiasco de gama 'allongé sur un pont a moitié detruit) t'en donneras une.
ou sinon tu fais les antres une par une.
En esperant t'avoir aider
Moi,quand j'ai battu éqinocte il m'a donné une carte mais je trouve pas l'endroit ? svp quelqu'un peut m'aider ?
Go woodus, c'est un site assez sympa ( en anglais) et tu va dans la fonction de recherche des zones de cartes au tresor.
l'emplacement des antres : http://picasaweb.google.com/clemcydieu/Dq9?authkey=Gv1sRgCMz-1MqDgPS6Ig&feat=directlink#5502675084960529938
pour les boss:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-159746-1-0-1-0-decouvrons-tous-ensemble-les-antres.htm
J'ai une question, en quoi consite la quête dernier voeux
de surcoif et quelles est sa réponse, et ou se trouve l'antre
qu'il donne.
Merci