Ok merci je vais essayer, mais la vache ça en fait des objets à trouver.
J'ai une autre question : les ressources qu'on ramasse, elles mettent combien de temps à réapparaitre ?
Arceus98:regarde dans le menu ou il y a stella,en appuyant sur select,tu regarde la liste des montres et a coté d'eux,tu vois l'objet qu'ils portent,mais je sais pas encore quelle monstre lache le lingot d'or
Nyao : Comme les coffres bleus je crois, tu arrêtes de jouer quelques moments et tu y reviens après
Je vient de finir le jeu ,et maintenant j'essaye de lvl up pour attaquer les cartes au trésors ,je voudrai savoir ou trouver des roi gluant de metal ou gluant de platine ?
Quelqu'un pourrait me dire quel spe pour le pala ? masse ou vertu ? Mon pala est anciennement un pretre spe foi
tu trouve les rois gluants de metal dans les antres des cartes aux trésors qui ont un niveau assez elevé
Noctis :
http://www.dailymotion.com/video/xe2s9c_king-metal-slime_videogames
Thx mister you57
ClaireV Bien la vidéo merci!! =O
(Desolé du double poste)
Salut!! ^^ je voudrais savoir où on peut avoir la quête pour devenir une superstar. svp...
quelqu'un sait comment on fait le baton du courroux svp?
J'ai vu un message sur le fofo qui me fait peur esqu'on est obliger de jouer en multi pour avoir des habits des heros d'ancien DQ? Ou alors c'est en téléchargement wi-fi hebdomadaire dite le moi plz je stress merci d'avance.
Pas obligé la wi-fi, juste en local...
Tu n'as pas très bien compris esque les habits des héros seront obtenable en wi-fi (sa m'arange) en multijoueur ou les deux.
en wi-fi,tu veux dire le magasin par connexion internet c'est ca?
Bouclier humain , on le débloque comment ... ? Car on m'a donné une quête ou je dois l'utiliser mais j'ai pas l'aptitude :/
bonjour!
n'ayant pas trouvé la réponse avec la fonction rechercher je m'adresse à vous.
qui est et ou trouver le 3eme disciple de serge le maitre de la griffe à saint severe?
merci d'avance!
je voudrais savoir quel lvl il faut etre ( a peu pres) pour battre le professeur qui se transforme en demon a st seviare car j'ai une équipe lvl 26 et je n'y arrive vraiment pas
d'avance
c'est une aptitude de guerrier
8 pt de compétences je crois
Pensez à utiliser la fonction rechercher avant de poser une question ! Y'en a marre de répondre 50 fois à la même question.
@ Ox : ça dépend de ta façon de jouer donc y'a pas vraiment de niveau particulié, mais si tu y arrives pas au level 26 au lieu de poser une question tu vas xp, parce que si maintenant j'te dis que moi j'l'ai fait au niveau 25 sans problèmes bah on dirait que pour toi c'est pas le cas ^^ donc faut xp si ça passe pas =)
@ Nelios : Ca fait un baille que je cherche moi aussi U.u mais pas encore trouvé ><