Ben parce que j'ai déjà ramassé et que ça me faisait pas assez.
Merci de ta réponse "Fujiwara-sama"
grotte sagita je crois ou carte au trésor
les items par terre revienne plutôt vite, 2, 3 jour dans le jeu ou une dizaine de combat je crois
J'ai Dragon Quest IX
Aux cas ou tu n'aurait pas remarquer,presque tout le monde ici le possede,donc sa sert a rien de le dire si tu n'a pas besoin d'aide
je sui bloqé apre avoir donner la figg de la baleine et la figg du pretre transformer en monstre et je ne sai pas je qil fau faire davance
Va sur le bateau du port
Est-ce que tu as déja était à Ouadi?
je me suis tromper mdr savez-vous ou on trouve le heaume divin svp
Bonjour moi j'aimerais savoir je suis bloquer au niveau du père blaize quand il se transforme en un vilain le monstre donc je me prend une petite raclé mon equipe est un peu pres mon perso principal est troubadour lvl 17 un guerrier lvl 17 un mage et pretre lvl 15 donc est ce normal ou je mme suis pris trop tot je devrais dabord fair la quete pour retrouver oceane??? Merci
moi je pensse que tu devrais augmenter le niveau de tes perso
OK merci bien c'est parti pour une séance de lvl up je vais m'eclater même si sa se voit pas xD merci
Il me semble que ce dont je vais parler a djé été traité quelques pages auparavant, mais je ne la retrouve plus .
J'ai battu, jsuis obligé de faire un peu de spoil, mais j'en fais le moins possible, une grosse araignée, la ou une Poupée a été enlevée ^^' . Tout le monde me dit qu'elle est partie, mais ou ? Je suis obligé de la trouvert pour lui voler son bateau
la poupé et devant la tombe,dans sa chambre,il y a une porte a gauche va la et tu sera dans le cimetière
Ca doit etre le seul endroit de la ville ou je ne suis pas allé =D
Thx .
dit moi si c'est ici que tu la trouve,parce que je m'en rapel pu trops xD
si elle est là , j'ai une question , le magasin en ligne DQ , on achete les objets avec quelle monnaie ? du jeu ou réelle?
oui c'est avec l'argent du jeu réel