Oui j'ai deja eu cette lettre mal écrite sui me dit quelle a été capturer et qu'on la emmener a la grotte au nord de finefleur donc je vais a la grotte je lis tout les panneau et j'essaye de masseoir mais je n'y arrive pas
Merci
Sinon, comment on trouve le roi de la danse ?
Je l'ai pas encore trouvé ce fourbe >< donc je ne sais pas.
@ Rpg boy : Hmmm >< Bah va d'abord dans la grotte de droite, examines la porte, tu verras qu'elle est fermé de l'intérieur. Ensuite quand tu ressortiras y'aura une cinématique où les deux vont sortir, parler et se dire qu'elle a pas d'ami, personne pour la sauver tout ça et là c'est bon, tu peux aller t'assoir. J'viens de m'en souvenir :D
on passant des concours et tout et tout, en te fesant connaitre et après tu pourra le contacter, sinon passe direct a la nouvelle star
plus serieusement, quelqu'un sait combien faut demarcher de client pour gagner des héros des ancien DQ svp ?
iSheeft : Oublie dans la description "beau" et cherche juste dans les steppes ce qui correspond à "Toujours paré de bijoux", tu ne dois pas entrer dans Batsureg où à la yourte des chasseurs et faut pas changer de zone non plus
Arceus98 : Tu veux dire que c'est un monstre ?
Peut-être bien que oui peut-être bien que non
Il dit que c'est un sacatrésor. C'est ce que je comprend.
Ok Merci alors ce que je vais faire c'est que je vais d'abord retourner a finefleur et reveniiir pour partir sur de bonne base
Qui sait ?
Bon c'est peut être une question débile mais est ce que je peux revendre mes deniers et mes sous d'Ouadi en étant sûr qu'il n'y ait pas de recette d'alchimie avec ça?
Ouais, ça ne sert qu'à être vendu
merci
Ouais y'a pas de problème c'est fait pour ça =)
http://www.youtube.com/view_play_list?p=EFE3CF011D955A85
bon pour ceux qui veulent ceci est la solution complete en video du debut jusq'au boss final il y a en tout 6 page de video est meme si le jeu est en JAP on comprend tres bien avec la video
et petite question ou est ce que l'on peut avoir les objetc d'acier car jai terminer le jeu mais j'en ait pas trouver un
? --'
Les objets ou les recettes ? Généralement c'est un objet de fer + minerai d'acier
bah les épées ou les armure ses pour faire des recette
Euhm je n'est tjr pas trouver m solution a mon problème je suis parti vers la porte verouiller et je suis reparti et je n'ai vu aucune cinématique svp j'ai besoin d'aide la !!!!!
Et c'est quoi la quête du chat ?
Et une autre question, comment on trouve les faux golems d'or ?
Merci
Pour le chat, il faut qu'il y ait un membre de ton équipe équipé des oreilles de chat.
Il est impossible de distinguer un vrai golem d'or d'un faux, persévère