Je repose ma question vu l'on mas zapper je voudrais savoir comment on fait pour avoir de nouvelle recette
Pour de nouvelles recettes, examine toutes les bibliothèques du jeu. Tu les trouveras là
Merci
Help urgent please. J'ai parlé a tout le monde mais je sais pas a qui parler pour avoir les quêtes 6 et 10. J'en suis au moment ou on doit réparer le train. Please
Merciii gant
La lame du faucon :
Existe-elle ?
Est-ce une épée ?
S'achète t-elle ? Si oui, ou ?
Se construit-elle sinon ? Avec quoi ?
Attaque-t-elle 2 fois dans le meme tour ?
Help please
Buralesque: la lame du faucon existe, elle s'achete a ablithia ( apres le boss final) mais elle se contruit que par la pure lame du faucon et c'est une épée
dsl du double post mai elle attake aussi 2 fois ^^
Le Boss Final s'apelle ?
Help pleaseeeeeeeeeeeeeeee
Help urgent please. J'ai parlé a tout le monde mais je sais pas a qui parler pour avoir les quêtes 6 et 10. J'en suis au moment ou on doit réparer le train. Please
PS : Je suis a ablithia
en quoi c'est urgent ?
006 : Angus à la tour ouest de ablithia dans le chateau.
010 : Roméo, le soldat qui est au nord est d'ablithia, au point de contrôle si tu vois.
SVP
j'ai répondu y'a 5 sec =3
Le Boss Final s'apelle ?
On va pas te spoil non plus hein De toute manière à peine tu le verras tu te douteras que c'est le boss final.
MErci pour la réponse
Arf', vous etes tous des méchants de toutes façons
Bah jfais dla pub pour la peine : pokerpg.pokemonlegend.net , pour tout les amateurs de Pokémons :D
Bonsoir a tous . Alors je suis rendu a la quête 63, je dois trouver un panneau rouge ! Mais je ne le trouve pas, d'après la quête il pourrais se trouver quelque part dans le monde ! Merci de vos réponses
Un léger problème énorme appelé boss de fin T_T
M'a littéralement éclaté, nan encore pire que ça...
Donc j'aurais plusieurs questions : peut il se soigner plusieurs fois? A t'il une limite de PM? Combien a t'il de points de vie (a peu près...)? Autant que Barbarus, moins?
Bon bah déjà si vous répondiez à ça ce serait sympa ^^