Tu es lvl combien ?
Tes persos sont Niv combien ?
Pasque je suis entrain de le faire, enfin jpense .
( C'est dans un endroit haut et chaud, nan ? )
Et j'ai l'impression de bien me débrouiller :D
Ah nan, dsl du Doublon, mais st'enfoiré veut pas m'aider ><
Qui m'aide ? Faut faire quoi ?
tu dois faire quoi ?
après avoir tué Corvus la première fois faut descendre à l'étage en dessous, s'approcher du cocon, tuer Barbarus, et reparler au cocon ^^
Mes persos sont niveau :
trouba : 42
Voleur : 41
Mage : 37
Prêtre : 38
Ouais c'est bas mais j'ai jamais eu de problème (sais pas si tout le monde a eu la même sensation que moi, mais Barbarus ou chais plus quoi, j'l'ai tué comme pas possible ^^) donc bon...
Je suis aussi rendu au boss de fin après avoir tué Barbarus.
J'ai une -Guerrière lvl 50 - un mage lvl 47 - un prêtre lvl 48 et - une artiste martial lvl 50 mais je me fais quand même defoncer au boss final !!! Il faut level up !
A ce point là? Ben suis loin du compte ^^
Fin bon gluants de mercure en masse, et ça va aller vite ^^
je vais tout de suite réessayer ( on le sait jamais ^^' ) et je te dis si c'est passé ou pas ! ^^
Pourquoi vous prenez pas des classes comme gladiateur ou sage parce que moi personellement,le boss final je l'ai battu lvl 42 avec ses classe là .
Perso j'ai toujours pas débloqué ces classe ...
Fait le elles sont beaucoup mieux car le sage il peut lancer des sorts d'attaque comme megaelec et des sorts de soins comme multisoin par ex.
Faut faire quelles quêtes ? :=)
ouais
ok ^^ Mais faut faire lesquelles ?
bon bah vais faire la quête de gladiateur alors... (sous sol de l'abbaye des vocations, c'est un religieux qui la donne...)
desoler j'avais mal lu , tu vas dans le palais de lanfair et tu vas a la bibliotèque qui est a l'etage et apres tu cherche le livre pour qu'il te donne la quete et tu dois tuer 5 grand troll avec flamme c'est pour le sage et pour gladiateur tu dois allez voir un mec vers l'auberge dans l'abbaye et tu dois tuer avec lame du dragon 5 gluant jcroi en tension 100 si mes souvenirs sont bons
ok merci , je viens encore de me faire défoncer --'
en fait comment on fait pour être en état de très haute tension ? ^^''
faut faire le sort encouragement ou chais plus quoi, enfin le truc qui monte la tension, 5 fois... ou 4... enfin faut que la tension de ton perso atteigne 100... Et là t'auras un délire Super Sayen (Toryama est passé par là ^^), et ils te diront que t'es passé en très haute tension...
Quelqu'un sait le nombre de PV d'un grand troll? Pour réussir plus facilement...