Quelqu'un sait où trouver la recette du set Or ou tout du moins la Cuirasse dorée (afin de la up en platine)?
[Destructeur]
Ma DS recharge je regarderais plus tard si j'ai cette recette x)
Au Pic Lata, le village en pierre, dans la seule maison accessible.
Quant à moi j'ai aussi une question:
Lorsqu'un perso meurt au combat, on voit dans le tableau qu'il gagne des points d'expérience mais il n'augmente pas alors qu'il le devait normalement. Est ce que les xp sont en fait annulés dans ce cas?
Pas grave mais il est ou ce pic lata ??????? Je dois passer par la cabane du sculpteur et passer dans le mini labyrinthe où il y à ses sculptures et des golem de pierre ou pas ??
Paladin Tu dois aller au nord de la cabane et il y a une grotte à franchir pour arriver au Pic.
alm76 Qu'entend-tu par "il n'augmente pas"?
Ben un de mes persos mort au combat est sensé augmenter à la fin de celui ci, mais il n'augmente pas finalement.
ça m'est arrivé plusieurs fois.
je parle de niveau bien sûr.
En fait il a gagné de l'xp mais un personnage mort ne peut pas monter de niveau en fait.
Mais si il gagne après sa mort ne serais-ce que 1 d'xp alors il uppera.
Et je m'adressai à toi destructeur, à propos de la recette du set or, elle se trouve au Pic Lata.
Je viens de voir que j'ai dis deux fois "en fait".
Ah d'accord, j'ai jamais fait gaffe! merci pour l'info!
Il faut que je me farce tout le haut d'Isolmont ?? Parce que j'avais arrêter au niveau 7, les combats sans aucun intérêts commencent à me souler -_-'
Quel est le sort le plus puissant des guerrier,quel est son nom et a quel niveu ou le debloque.
(Re)bonjour j'aimerais savoir ce qu'il faut faire une fois blasph... Heu.... Blaisphème vaincue, et qu'on a eu la fygg?Jusqu'a maintenant j'ai fait du level up parceque j'ai chanhe de classe mais maintenant?
Tu retournes à Port Ehcep et tu pourras prendre un bateau.
Squall, pour le guerrier je ne sais pas, peut être que quelqu'un t'aideras mais je doute que beaucoup de monde le sachent déjà.
Tout dépend de la branche de compétences pour le guerrier.
C'est ou port ehcep?
Au sud de l'abaye des vocations.
Merci
ou est l'abbaye des vocations svp