Bonjour, savez vous ou trouver une agate d'evolution svp?
C'est pour me faire un bouclier dominateur.
Bura : Même avec la normale, Gigentaille frappe deux fois. La seule différence, c'est que la pure est plus puissante.
cochon : Soluté sacré x 2 + Pierre ésotérique x 2 + Chronocrystal.
qu'est-ce qu'il faut faire aprés avoir fini le jeu la j'ai battu le dernier boss et a part le nouveau magasin a ablithia il se passe rien je crois qu'il faut que je cherche une fygg mais je sais pas par ou aider moi svp =).
Et non, pas moi ><
Je sais ce que je dis, enfin je pense, et la Pure, je viens de l'essayer, et elle frappe qu'une seule fois, le bonhomme était encore vivant ... Et D'habitude, cette attaque enlève 254 , et la, elle a enlevé 78 Oo' ... Faut -il que je favorise le Fleuret Antimagie ?
non mais si tu fais une attaque normal avec la pure sa fait plus que la gigentaille genre 78 gigentaille tu feras 160 en normal.
Pas tout compris, m'enfin, jvoudrait une réponse claire a ma Question : Doit-je prendre oui ou non le Fleuret Antimagie face a l'Epée Pure ?
Quelqu'un sait comment fait-on un Heaume d'os ? (où peut-être est-ce possible de l'acheter quelque part ??)
bonjours je suis bloqué . Je voudrai savoir ou on peux avoir la 7eme figue j'ai tuer le directeur a saint sévaire mais aprés je sais pas ou aller !!
Bura : Ça marche pas avec Gigentaille je crois... Donne cette épée à un gladiateur qui frappe très fort. Avec elle + Attaque du faucon + Tension 100 + Décuplo tu peux faire jusqu'à 4 x 1500 voir plus...
bonjour ou bonsoir j'ai plusieurs question a poser
1 j'ai fini le jeu et je voudrais savoir ou se trouve grizius car sur la video de fin ont voit sont ombre
2 je voudrais savoir ou avoir les carte au tresor et ou se trouver les antres
3 quel est le secret de la fee je sait plus son nom ou trouver le siflet du gros cheminot et ou est tombe la figgs que l'ont voit dans la video
Enfin, faut déjà que tu atteignes un haut niveau pour enlever un max de dégâts...
Styki : Y a pas d'ordre pour les fyggs, lesquelles t'as ?
Ok ... Jsuis que Niv 40 et ya pas de Gladiateur dans mon équipe ^^ . Je vais donc la mettre de coté pour le moment, et défoncer ce trou de Govin !
Bonsoir à tous. Je voudrais savoir où avoir des pierres brutes et des pierres ésotériques. Merci d'avance
J'ajoute qu'elle est très utile si tu vas exp auprès de la famille des gluants de métal, parce qu'avec lame de métal tu peux faire jusqu'à 2 x 2 de dégâts. Elle n'est donc à utiliser qu'exceptionnellement jusqu'à avoir un perso assez puissant pour contrôler toute sa puissance...
View : Pierre brute = Bague de choc + Corindon
Pierre ésotérique = Pierre enchantée + Panacée universelle + Purpourra x 2
Merci
j'ai celle de la tour pas loin de l'abbaye des vocation , celle du port Ehcep, finefleur,ouadi,bastureg et l'école saint sévaire
A Pontady, prend le pont juste devant l'entrée pour sortir par l'est de la ville et cherche les hauts d'Isolmonts, ça doit être pas loin d'une vielle cabane en bois...
Tout le monde l'évite, celle là
la dernière fygg est au pic lata, à l'est de finefleur...
Merci beaucoup ! ^^