Il est ou le chienlycanthope ?
Et la quête du paladin c'est tout en haut du palais dans le désert
Region de Finefleur !
The next king Ouais mais le paladin peut lui aussi soigner (en plus faible certes) et possède une force de frappe convenable...
Je pense que je vais changer mon gladiateur et le mettre en guerrier, je préfère ça.
Et pour l'artiste martial la vitesse finalement c'est pas très important et il frappe moins fort que le gladiateur donc bon... Mais je vais faire la quête pour voir si je vais obtenir la classe au dessus d'artiste martial, ça m'aiderait bien.
Ok Aimer
C'est incroyable à quelle vitesse se développe
bonsoir,
je vais me battre contre un roi je ne sais pas comment il sappel mais il se transforme et il a un fruit. Je suis au niv 22 et je narrive pas a le battre pouvez vous maider svp
Qui pourrait faire un récap des classes secondaires ainsi que leurs spécialités s'il vous plaît ?
Dites, pour la quête "crier au loup" 097, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ?
Je lance un cri de guerre sur un chienlycanthope et ensuite je le tue mais visiblement c'est pas ça, il faut le tuer avec un coup de grâce ?!
Comment on fait pour avoir un coup de grâce ?
C'est aléatoire Aimer
Cela vient dans le combat ^^
Salut à tous, j'ai une question à propose du multi de Draque IX
En gros comment ça fonctionne ?
Si par exemple je joue avec mon frère. La quête n'avancera que dans ma partie ou aussi dans celle de mon frère ?
Ou alors aucune partie n'avance pendant le jeu en multi ?
Je peut faire une partie avec n'importe qui ? Si je suis genre au boss final et que je veut jouer avec un gars qui est au début ça marche ?
Bref comment ça fonctionne car j'ai essayé de regarder le GL qui en parle mais j'ai pas compris
Ah ok... Vraiment pourrie comme quête -_-
Ne t'énerve pas Aimer
up
Euh au fait juste pour savoir la quêtes de Marion Lafleur se finit au moment ou j'ai le bateau ou dois je convaincre les personnes qu'elle est morte et non parti en voyage ?
Je repose ma question pourra t'ont accéder au trésors du château LaFleur ( la salle avec la porte avec une serrure)
Et personnellement j'arrive pas a accéder au bateau ni a le voir alors que j'ai naviguer dessus et je me suis poser a la ville Fleur ou il y a le vieux... Que dois faire ?
On fais comment le bouclier humain comme demandée dans la quete du paladin ?
sinon jai une autre questions commetn on a des equipiers
hdd tu trouveras tes réponses dans ces topics.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12653-0-1-0-1-2-multi.htm
Merci Next_King
De rien
Nicolas c'est cela en fait ton problème , voilà pourquoi tu n'arrives pas à battre ce boss.
Tu n'as pas encore d'équipiers si je comprends bien ?
Ah mince alors on peut donc pas progresser en même temps dans 2 parties c'est obligé de refaire
Et si je décide de faire une partie totalement en multi avec un ami (donc une seule sauvegarde) est ce que l'ami qui est hébergé monte de niveau ? Peut-il être amélioré ? Contrôle t'on le personnage de notre ami aussi ?