Polieomr9, Batsureg est le lieu le plus simple ensuite. Il est dans les plaines du continent juste au dessus de Ouadhi.
Oh ! Désolé, oui je me suis trompé avec le batôn et la baguette ! Sacre-bleu, excusez-moi !
j'ariive pas à battre ce ****** de maitre d'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me suis encore fait battre...
Il est pas spécialement compliqué pourtant. Va faire du level up sur les metal slime tower au pire ;x.
Et sinon, pour la quête 19 (Ça déménage !), comment transformer la bague de choc en pierre brute ?
j'essaye encore une fois...quand est-ce que mon mage apprend anti-sort?
SnowSoft, alchimie : Bague de choc x1 + Corindon x1.
le plus fort sur un ennemi c'est altération ou méga altération?
Merci beaucoup ClaireV.
Altération c'est sur un ennemie et mégaltération sur un groupe.
ClaireV je viens d'acheter un baton du déluge qui a un taux d'absorption de PM de 5% ! ^^'
Contre un boss il est préférable d'utilisé altération. Méga ne change rien si ce n'est le nombre de cibles.
Titasworld, ouais je l'ai aussi, mais je lui ai préféré quand même le bâton de lave offrant plus de dégat, n'ayant que rarement des soucis de PM :P
Le baton de foudre a l'air pas mal aussi ! Attaque 28 te Absoption PM 3.5% mais bon faut que je regarde dans les autres villes pour comparer ...
encore perdu...il a fait un coup critique-> 107 pv de dégats et il m'a niqué...
Go faire du level up : /.
svp, j'ai cru lire ça alors..
Esqu'il y a des cartes au trésors ? en quoi sa consiste ? et ou les trouve t'on ? Merci d'avance
Monkey_D_Keke , la 1ere s'obtient lors de la quête annexe 15.
Ca consiste a trouver l'entrée d'un donjon, de le parcourir , et de ruiner le boss.
C'est sympa, surtout en multi, ca offre pas mal de challenge , et ca donne de bons objets.
Voilà .
Euh stp ^^' c'est la quelle la quete 15 ou ne tout cas, elle commence ou ? et " ruiner " un boss ? merci d'avance
Un homme blesser au Pic Lata, juste avant d'entrer dans la ville en sculpture. Il demande un remède spécial.
"ruiner" dans le sens lui démonter la tronche