Non, je me sens pas visé. C'est juste que j'aime pas les remarques du genre "Tous les gamains de 10 ans sont des kikoo" ou un truc du genre
Calme toi... Bois un bon verre de Wyverne ivre et assied-toi
SPOIL voila ce qu'as ecrit Tygre
GAFFE GROS SPOIL qui pue
Ah oui effectivement panama
Bah j'avoue que c'est vachement gamin.
Bon , on s'éloigne du but d'un topic d'aide , donc arrêtons de faire du HS.
Mais quel boulet je fais, le seul endroit où je suis pas allé.
De un, qu'est-ce qu'il y a dans mon message que tu as cité quelque chose d'offensant envers toi ?
De deux, je suis marocain...
De trois, prend toi aussi un verre de Wyverne ivre et assied-toi
je suis belge^^ dc desolé pour les francais qui doivent allez se faire.....
merci aux francais de faire la fete pour mon annif
Je suis également Belge , rage pas tygre
marrant le mec qui insulte tous les francais qui traine alors que arceus ,next king et moi on est pas francais... la je me marre^^
Enfin bref , arrêtons le HS , déjà que ce topic avance plus vite qu'un cheval au galop.
ou trouve t-on les carte aux tresors?
En as-tu déjà récupéré au moins une redpanama ?
Au point où t'en es, tu dois avoir débloqué la quête où il faut donner un remède spécial au voyageur qui est juste en face de Pic Lata. Donne-le lui et t'as ta première carte
ok merci pour l'info, piclata en 1 mots avait pas compris au debut
Si vous voulez j'ai une technique pour OS les gluants de métal et mercure ! Il faut un lancier ( moi c'est mon prêtre ) avec l'aptitude " tonerre divin ". En effet cette attaque a 1 chance sur 2 de marcher mais quand elle marche elle fait un CC et tape fort, je fais donc du 190 au gluant, et je les OS. Voila moi j'utilise cette technique . En espérant vous avoir aider ;D
Salut, ça peut avoir l'air con comme question mais comment est-ce qu'on change de classe ? Merci d'avance.
Temple des vocations après le 5ème boss.
Ah d'accord, merci. ^^
De rien Zalt. ^^
Petite question, quelqu'un a déjà réussi a démarcher des clients dans l'auberge d'Ablithia avec Bérangère?