Arceus98 comment a-tu eu le jeu?
MERCI ARCEUS !! :D
Putain j'suis un autiste moi xD
sa m'avait la même chose pour le dj du sculteur en tout merci c'est simpa d'avoir de l'aide
si jamais l'ordre d'un point de vue difficulté, c'est ouadi, steppes, et saint-sévaire (suffit de voir dans la liste de monstre, les boss, ou encore dans les téléportation, l'ordre dans le quel ils sont classé une fois fait, lol)
les steppes sont sur le meme continent mais en plein milieu de celui ci ..
arceus pourra surement te faire une carte qui indique ses deux endroit.
n'est ce pas arceus?^^
panneau rouge, quêtes de l'épée, il est ou ce panneau, help me please!
Rotinator Je crois que c'est ici : http://hapshack.com/images/ecole.bmp
Twor Version anglaise multilingue
Arceus98 Donc sa peut toucher les gluant avec des sort ou capacité spécial ? XD parce que avant j'avais essayer de longue sa raté je me disais que sa marcherait jamais genre que les coup attaque mais bon je vais essayer =)
OK, et tu l'a fini je suppose?
question : pour la quete de ..... ou il faut tuer des gluants de metal avec pretre apres avoir fais un antisort..
j'ai essayer la technique dite sur un topics specialement sur cette quete mais rien a faire j'acheve le gluant avec mon pretre qui avant a placer une protection et RIEN,RIEN et RIEN
jamais ca ne me valide le truc alors ma question :
Quel sort est considéré comme un anti sort??? j'ai essai avec antipoison, avec protection, mais jamais rien pourtant je fini le gluant avec Mon pretre.... qui peut m'aider?
Azian Les sorts marchent pas sur les gluants de métal et cie, mais les aptitudes, oui...
Voilà une "belle" carte qui montre les différentes îles où faut aller : http://hapshack.com/images/ecolektk.bmp
Triangle : Ouadi
Rectangle : Steppes
Rond : École Saint-Sévaire
Je vais l'améliorer encore un peu
je pense plutot que faut une magie qui empeche le gluant de lancer un sort, pare-magie par exemple, ou tet y a un sort qui se nomme simplement : antisort
mais je doute qu'anti-poison fonctionne
arceus tu peut m'indiquer ou est le panneau rouge sur la map? ce serait super ^^
Twor Pas encore...
red Y a une aptitude avec le mage qui s'appelle anti-sort...
bowser Moi même je le cherche...
enfer et damnation, merci quand même lol
Alors faut savoir je dois faire ca avec un mage ou un pretre .... c'est bizarre que ce soit une quete de mage pcq je n'ai jamais eu de mage ds mon equipe et qui fallait le nivo 15 en pretre pour pouvoir faire cette quete ...le pretre n'a aucune magie offensive juste des sort de soin , de protection etc...
dc faut un mage si je comprend??
et pas un pretre ... je pouvais encore essaier pdt 15 ans
Bonjour à tous !
Enfin reçu et déjà quelques questions à vous poser =)
(je n'ai pas beaucoup joué encore mais je veux être sûr de certains points pour pouvoir mieux faire les choses ensuite)
_Tout d'abord est-ce qu'on peut changer indéfiniment de classe ?
Cad avec mon héros je switch entre toutes les classes, je le level-up de 1->100 et ainsi maxer toutes les compétences disponibles. Je ne pense pas car on pourrait se créer une équipe totale cheatée...
_Si ce n'est pas le cas, a-t-on alors le choix entre 2 classes uniquement ? Mais dans ce cas là, vous tous avez pour héros un 'Troubadour/X' ou 'X/Troubadour'...
Déjà m'éclairer sur ces 2 points serait cool, pour le reste, les combinaisons de skill etc je verrais plus tard (je sens la prise de tête )
bon et bien un grand merci je vais essai avec un mage ...