Avec "La science de Lyes en 100 leçons"
ça ferait un carton!
John si tu es déjà à l'endroit où l'on peut changer de vocation fais "changer de vocation". Si tu as appris fauche tu pourras utiliser cette compétence qui est utile quelle que soit la classe.
Hap
John Lui changer de vocation
Basch Ta cop' est pas jalouse, j'espère
Oui mais j'ai pas encore appris Fauche, j'ai utilisé mes points dans la dague
Il me semble qu'il avait dit être arrivé à Port Ehcep, donc il peut changer de vocation
John Change de vocation, XP cette vocation jusqu'à avoir 10 points de compétence, remets-la en voleur, augmente "coup de main" de ces 10 points, et remets l'autre vocation, et voila
Lyes elle me lit pas :
1- elle est pas encore sur le forum
2 - les filles savent pas lire
Basch = Machisme poussé à l'extrême
Je plussoie
Bon bah merci les mecs, j'acheterai votre guide ^^
Et vu qu'on [Basch] a l'idée de le faire aujourd'hui, 1 euros par livre vendu sera reversé pour la lutte contre le sida
Lyes : il faut bien des gens qui vous disent la vérité. En plus tu crois que si les nanas savaient lire elles viendraient ici? Y a public, voici, gala... elles ont pas le temps de venir sur jv.com
Lyes : Ah non, je suis un infâme capitaliste. Ni sidaction ni télé pour les thons.
Alors, je suis obligé de me plier à ta volonté
Les filles savent lire les photos
Ouais, le souci c'est que parfois y a des légendes. ça décourage vite les moins persévérantes.
Jeanne D'arc ?
2000Post
Voila j'ai une équipe qui commence a me faire douter serieusement. Avant elle fonctionnait bien mais elle commence a devenir vraiment nulle. Le problème est que je n'ai pas de soin.
Alors voila je suis a Pontaudy et voici mon équipe.
Guerrier niv17 (épée)
Artiste martial niv 15 (éventail)
Mage niv 16 (Baton)
Gladiateur niv 15 (hache)
Aussi dois-je refaire des personnages parce que j'ai utilisé les points pour d'autres compétences.
Merci de votre aide.
en vrac, les réponses et conseils :
- je n'ai pas de soin : Si tu n'as pas de sérieux pb tu en auras bientôt. Prend un prêtre (meilleur soigneur du jeu) comme la vocation de Sage ne t'es pas encore accessible.
- si tu peux déjà débloquer la vocation d'armagicien de l'abbaye des vocations (j'avoue que je m'y perds un peu, j'ai fait ce passage il y a longtemps et des centaines d'heures de jeu depuis) n'hésite pas à passer ton mage en armagicien.
- Plus tard dans le jeu quand tu pourras avoir un paladin n'hésite pas à remplacer ton guerrier ou ton artiste martial par lui.
Ca te ferait donc : paladin, gladiateur, armagicien, AM/ guerrier ( puis sage bien longtemps après pour remplacer le dernier cité).
Refaire les personnages : NON. Tu dois juste changer de vocation à l'abbaye. Le fait de changer de vocation te fait retomber au niveau 1 ( mais vu où tu en es c'est un détail) mais tu conserves les points déjà mis dans les armes et les aptitudes déjà obtenues.
Un dernier conseil : si tu prends un prêtre mets lui une baguette. C'est très utile pour ce personnage qui récupérera, dès lors, des points de magie à chaque coup puis à terme à chaque tour.
Bon courage
Bein joué HAp is DaRKk