S4raaa : Level up ton mage, et les autres ptete vers le level ~20.
ton mage est à la ramasse alors level up et fait la quete du gladiateur à l'abaye des vocation pour changer ton guerrier. Sinon level up tout tes persos.
Lut ... bin je me demandait si mon equipe etait assez forte
pour battre le boss de Bastureg..
La voila:: Ranger lvl 17
pretresse lvl 27
guerrier lvl 27
de vos reponse
Le ranger me semble un peu léger. Pourquoi ne prendrais tu pas un 4ème personnage également? ( au hasard un personnage dont tu ferais un bon magicien, par exemple un mage qui deviendrait ensuite sage ou artiste martial...)
Oki au debut j'ai pensez mettre un gladiateur mais ..
C'est un peu long as xp ^^
Le gladiateur est une excellente idée mais ce serait plutôt pour remplacer ton guerrier
Dac"s encore Captain
De rien, en cas de besoin n'hésite pas à repasser ici
Je pensais à quelque chose
Le trio Mage-Sage-Prêtre est bien, mais avec un Armagicien, je pense que ça passe pas. Alors, dans ce cas, il ne vaudrait pas mieux prendre un Gladia :p ?
Euh on a jamais dit de prendre mage sage et prêtre (enfin moi en tout cas).
Prendre un sage et un prêtre sécurise vachement ton équipe niveau soins / résurrection et permet de survivre contre les boss les plus forts.
Pour le mage l'avis général est qu'il vaut mieux un armagicien.
De ce que j'ai retenu depuis que je viens ici l'équipe conseillée serait plutôt :
paladin / Gladiateur / sage / prêtre ou armagicien.
Moi j'aime bien la première composition.
Erf, j'ai bien un Arma, un Sage et un Gladia, mais je sais pas si je prends un prêtre ou un paladin...
Que me conseillez-vous ?
J'ai un gladiateur,un paladin,un sage et un artiste martial tous lv99 avec les capacités spéciales à fond.Dit moi captain c''est équilibré,pour toi?
Tu as un gros frappeur, un bon défenseur, un bon soigneur, un autre bon frappeur donc oui c'est équilibré. Il te manque peut être un boosteur magique et tu passes à côté du meilleur soigneur du jeu (prêtre).
En fait la vérité c'est que l'équipe idéale comprendrait sans doute 5 membres et comme on est obligés d'en choisir que 4 on passe forcément à côté d'un truc...
Toutefois, comme le parchemin qu'on obtient en réussissant la seconde quête du troubadour permet d'utiliser chant du combattant qui a le même effet que décuplo mais sur TOUTE l'équipe, je préfère me passer d'un boosteur et l'utiliser.
Sa va a ses niv.?
Troubadour:niv.16
guerrier:niv.16
pretre(chausse au moine ):niv.15
mage:niv.6
alors
Cool sa me rassure,je doutais sur le paladin,mais j'avoue que toutes les capacités à fond,servent énormément
Le paladin a quelque chose d'extrêmement intéressant c'est son coup de grâce. Quand il fait paradin et que tu lances abnégation ton équipe est intouchable pendant trois tours... c'est très utile contre les gros ennemis.
S4raa : pour le début du jeu oui. Après faudra changer certaines de tes vocations et bien leveler.
Tu utilise la technique de la toque de fourrure et la cuirasse d'or pour gagner beaucoup d'argent,toi?
Non, moi je vais tuer des gluandors mais j'avoue que pour l'instant j'ai surtout gagné mon argent en battant des legacy boss et en allant dans les antres. J'ai d'ailleurs tout dépensé pour faire des agates d'évolution, il va falloir que je refasse le plein
J'ai utiliser cette méthode pour pouvoir acheter des chrono mais là je voudrais faire les 10 renouvocations d'un coup pour les coffres des antres,j'aimerais les meilleurs armures
Niveau équipe j'ai logiquement une bonne team
équipier 1:Mage (bourrin maqique) lv 40
équipier 2:Gladiateur (bourrin physique)lv 40
équipier 3:Prêtre (healer) lv 40
donc logiquement il me manque un tank et... un Voleur c'est bien comme tank??