Non, surtout pas sa tank rien du tout si tu en veut un bon prend paladin
ouai mais j'me disais qu'il était interaissant parce que il attaque avant tout l'monde limite avant CORVUS et que du coup bah s'il avait une rosé d'yggdrasil ou une feuille bah se serait interéssant vu que mon pretre va passer en sage et que jve taper un p'tit peu avec ou alors jpe degagez l'mage nan?
désolé DOUBLE POST pour le éros j'ai assez de budget si jamais faut tout racheter paske il est en stuff spécial voleur
Alors voilà mon équipe finale, après de longue réflexion, de long moment de uppage (même si je dois encore en faire )
Héros : Paladin ; lvl' 99
Lance de Démon ; Bouclier d'Elric.
Haume d'Elric ; Armure catoptrique ; Gantelets de Vesta ; Pantalon robuste ; bottes de gluant mercure ; Pendentif défensif.
Lance, Bouclier, Vertu, Courage, Robustesse : 100pts + Concentration (30), Coup de main (34)
Equipier 1 : Gladiateur ; lvl' 99
Pure Lame du Faucon ; Bouclier d'Ogre.
Bandeau d'effort ; Tenue d'Aliah ; Gantelets lourds ; Pantalon robuste ; Bottes d'Aliah ; Brassard d'esprit.
Eépée, Bouclier, Cran, Vertu, Courrage, Robustesse : 100pts + Concentration, coup de main (35 pts)
Equipier 2 : Sage ; lvl' 72
Bâton du Sage ; Bouclier de la Sainte.
Tiare antisort ; Robe divine ; Gants de gourou ; Pantalon tantrique ; Chaussures de shaman ; Brassard de météore.
Baguette, Instruction, Foi, Sorcellerie, Vertu : 100 pts + puissance (30 pts)
Equipier 3 : Armagicien ; lvl' 50
Arc d'Odin ; Bouclier d'argent.
Heaume Sacré ; Veste d'escrime ; Gants d'apprenti ; Pantalon robuste ; Bottes de héros ; Brassard d'esprit.
Arc, Puissance, Courage, Vertu : 100 pts (en cours d'entrainement dans d'autres domaine )
Et voilà mon équipe de tarlouse, je suis en train de rechercher plein d'équipement rare, et je fais le plein pour me faire plein d'Agate.
Qu'en pensez-vous ?
Je ne vois pas pourquoi tu as monté la Puissance de ton Sage alors que ton Armagicien l'a à 100
Et pour ton Arma donne lui L'ABC de l'armagicien
C'était à l'époque ou j'avais pas encore mon arma
Et oui, j'ai déjà l'ABC pour mon Arma'
Hmm .. Salut
je voulait juste savoir jusque où mon equipe tiendra
_ ranger 32
_ pretresse 36
_ guerrier 37
Et oui equipe as 3 ...
PS: je go battre Mac léo
gogeta : presque jusqu'à la fin. Si tu utilises une bonne stratégie tu peux même finir le jeu avec. Après pour tout ce qui est annexe (antres, legacy boss...) c'est une toute autre paire de manches.
Je supose que je vais aller loin ? :D
Okay .. dsl j'avais pas vue ton message ... bin
Et oui je suis de retour
Cette fois je me demandait quelle vocation devrais-je ajouter as mon equipe ... si un jour je suis bloquer
Equipe toujour la même : _ ranger 32
_ pretresse 36
_ guerrier 37
!!
Je te conseille un Paladin ou Armagicien.
Paladin massue ?
Stp
Bon bin ... je deco ^^
Oops.
Paladin ~> Épée ou Lance.
Est-ce que je devrait avoir un héro sage ou Armagicien Si mon équipe est composé de mon héro D'une gladiatrice, Dune sague ou d'une armagicienne Et un paladin Merci
Je comprends pas tout. Ton équipe est pas composée de plus de 4 persos (héros inclus). La composition conseillée c'est sage,gladiateur, paladin et prêtre (ou armagicien). A la rigueur peu importe laquelle de ces vocations aura ton héros, l'essentiel c'est qu'il y ait bien tout ça dans ton équipe.
Ce que je voulait dire C'est QU,il y a le héro ( sage ou armagicien ), D'une gladiatrice, De mon autre ( sage ou armagicienne, Et d'un paladin
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir ou placer les 3 points de stats que l'on gagne par niveau pour un mage,un pretre et un troubadour M'chi