Se connecter

Dragon Quest IX : Les Sentinelles du Firmament

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .
AngeDeLune
Niveau 4
23 janvier 2011 à 01:08:09

Oui j'avoue :rire2: Mais bon désoler d'avoir été si méchant avec toi tanto :-( Je suis juste tanné des kikoo et des autres alors j'expulse ma colere sur les personne correcte comme toi... Mais bon fesons la paix d'accord :)

CaptainBasch
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:18:03

Je me ferais jamais au parler québécois décidément.

Pour tes niveaux : oui ils sont corrects mais pas flamboyants. Moi avec une équipe de 4 j'étais monté au niveau 40 avant de battre le boss de la tanière des tyrans à Finefleur. Le reste de l'aventure avait ensuite été une promenade de santé conclue par un combat assez expéditif contre le dernier boss.

AngeDeLune
Niveau 4
23 janvier 2011 à 02:37:43

Mais je ne suis pas encore rendu au boss de la taniere des tyrans :(

CaptainBasch
Niveau 10
23 janvier 2011 à 03:13:30

Tu en es pas loin si tu es dans les hauts d'isolmont.

sami_audet
Niveau 8
23 janvier 2011 à 03:56:27

Je sais et je n'ai jamais dit le contraire

AngeDeLune
Niveau 4
23 janvier 2011 à 04:06:02

Ps : Je me ferais jamais au parler québécois décidément

C'est beaucoup raciste je trouve :(

:desoler: du double post :-(

CaptainBasch
Niveau 10
23 janvier 2011 à 05:07:52

"Ps : Je me ferais jamais au parler québécois décidément

C'est beaucoup raciste je trouve :( "

Je vois pas en quoi. Ne pas se faire à l'accent alsacien, l'accent russe, l'accent provençal ne veut pas dire qu'on n'aime pas les alsaciens, russes, provençaux mais juste qu'on a du mal avec leurs intonations.

Là c'est pareil. Vous transformez beaucoup de mots (en plus ma meilleure amie est québécoise, je souffre :hap: ) et parfois vos expressions ne sont pas évidentes à suivre.

C'est donc une pure remarque de confort de lecture. Y voir un quelconque racisme ne peut être que le résultat d'une erreur d'appréciation ou d'un manque d'appréciation :)

finislax
Niveau 4
23 janvier 2011 à 08:55:39

Slt mon equipe est compose de gladiateur:hache mage baguette et sage arc quel est la meilleur classe pour mon dernier perso sachant qu il a maitrise du bouclier et de l épée (je veux qu il frappe a l épée) petite question (si hors sujet dsl)peut on rerepartir ses point de compétence merci de vos conseil

finalmax2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:07:55

paladin

tu vas dans diver attribuer des point de' compétence

finislax
Niveau 4
23 janvier 2011 à 09:33:01

Le paladin pourrat il avoir l épée et les point de compétence ceux qu on a déjà repartie peut on les enlever et les repartir a nouveau

finalmax2
Niveau 10
23 janvier 2011 à 09:44:02

tu peur mettre des point de compétence que au perso
quil les ont gagné

finislax
Niveau 4
23 janvier 2011 à 10:00:07

Donc on peut pas enlever les point de compétence et les reattribuer au même personnage

-Waeric-
Niveau 10
23 janvier 2011 à 10:33:56

Bonjour, je voudrais savoir si mon équipe tient le coup et si un paladin avec griffe c'était possible mais aussi efficace. Je m'explique :

Mon Héros est maintenant un gladiateur lui c'est fixé il a une épée compétence 100 pas de problème je monte cran etc ...

Mon Pretre je lui ai monter Foi 52 et Bouclier 12 ( bon sa sert toujours je trouve enfin c'est mon avis ) Avec le Jô d'entrainement ( j'ai monter aucun point dans tel ou tel arme c'est pour sa que j'aimerais aussi savoir quel arme donner à ma pretresse )

Mon Mage ( Futur Sage ) J'ai mis 48 en Sorcellerie et 3 Baguette ( Est-ce utile ? ) sinon no problème je la laisse sur cette lancée

Mon Artiste martial ( Futur Paladin ) c'est lui le problème, Il a 48 en griffe et 16 en concentration mais je voudrais monter à 100 la griffe pour aller avec le Paladin ( c'est comme ça que cela marche je crois ) mais sa prend beaucoup beaucoup de temps

En plus, Il paraît que l'idéal pour les futurs gros gluants de métals, il faut des perso avec la hache ( j'en ai aucun ) et la lance ( idem )

En bref je voudrais savoir si mon équipe tient la route, si je devrais faire un tout nouveau artiste martial pour ensuite paladin avec lance ou autre, si j'ai bien répartie tous mes PC et je crois que c'est tout.

Merci d'avoir lu + Pavay César + Merci d'avance :hap:

finislax
Niveau 4
23 janvier 2011 à 10:56:45

Transforme plutôt ton prêtre en sage au lieu du mage

-Waeric-
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:02:38

Le Sage n'est pas un mage très axé sur l'offensive ?

finislax
Niveau 4
23 janvier 2011 à 11:08:06

En fait le sage est le mixte prêtre et mage mais tu regrettera les gros dégât du mage sinon tu n as pas quelque conseil pour mon equipe juste au dessus???

-Waeric-
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:49:29

Mhh tu prend un tank avec bouclier humain ( en gros un paladin ) qui peut éventuellement soigner et je pense que c'est bon avec ton équipe :)

Ptit_pois
Niveau 8
23 janvier 2011 à 12:03:03

:salut: alors j'ai pas lu les pages d'avant parce que j'en ai rien a foutre donc je pose une question :gni:

D'abord je vous présente mon équipe : (ce que je vous dit c'est contre les bosses)

-Gibbs : gladiateur niveau 62+1/
rôle : mettre tension 100 + coup double + attaque du faucon + pure lame du faucon (l'épée) pour one shoot les boss :-d

-Thony : paladin niveau 62+1
rôle : faire Vent contraire/miroir magique (sa dépend des bosses) et abgnégation afin de protéger toute l'équipe (je lui met un max de défense pour équipement)

-Ziva : fraichement mis armagicienne niveau 44 (sinon voleuse niveau 99 pour drope des truc sur les bosses quand j'en ai besoin)
rôle : booster l'équipe avec ses sorts et ses aptitudes comme Pyroforce/Crysiforce/Force 10/Force funèbre/Force Vital sur Gibbs pour attaquer avec la faiblesse des bosses

-McGee : Sage niveau 99
rôle : mégaprotection sur l'équipe au début 1 ou 2 fois et après des soins et si j'ai le temps attaquer avec Gigaélec

/MA QUESTION\ :

Mon armagicienne ne me sert pas à grand chose :( et j'aimerai savoir celon vous quelle classe je devrai la mettre pour quel rôle et avec quel arme ...

Merci de vos réponses :-)

-Waeric-
Niveau 10
23 janvier 2011 à 12:16:14

Omg le gros fan de NCIS :ouch:

Sinon armagicien, j'y connais pas grand chose, désolé :-(

Ptit_pois
Niveau 8
23 janvier 2011 à 13:20:15

lol j'ai trouvé que sa ^^' comme nom (j'étais a court d'imagination ce jour là :) )

Armagicien c'est comme Mage mais sans sorts d'attaques et ils utilise la puissance des éléments (ténèbre, lumière, feu, glace, terre, foudre ...)

Sujet : [ OFFICIEL ] Conseils sur vos équipes .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page