Salut je voudrai de l'aide pour pouvoir vaincre blaisephemère[le boss de la première fygg] j'ai comme equipe:
troubadour lv33[epée de platine+30]
guerrier lv26
voleur[lance+33] lv26[griffe+27]
mage lv25[baton de sorcier+20]
merci
Si tu arrive pas a battre blaisephème avec ton niveau c'est qu'il y a un sérieux problème parce que tes censé pouvoir le battre lvl 15.
achète de la défense.
Il te faut un prêtre sinon l'aventure sera difficile pour toi.
Slt mon aide vous trouverai mon problème sur "tyranamort est imbattable!" thanks
Troubadour - 100% Epée puis artiste martial
Mage - pretre
j ai gladiateurs, un paladin, un pretre et un artiste martial. esque remplacer mon artiste martial par un armagicien est une bonne idée? merci d avance
A toi de voir
pour tyrantule: troubadour lv20
guerier lv 20
et 2 mage lv 19 sa va?
Je pense , bonne chance
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur mon équipe :
-Gladiateur lv 46 à l'épée : attaque : 388 ; défense 266 ; agilité : 61
-Gladiateur 2 lv 46 à la hache : attaque 444 ; défense : 237 ; agilité ; 61
-Armagicien a l'arc lv 46 : attaque 203 ; défense 205 ; agilité 109
-Prêtre a la baguette lv 48 : attaque 171 ; défense 205 ; agilité 177
Voilà si vous avez besoin de plus d'information sur mon équipe demandez moi, merci.
bonjour tout le monde !
je voudrais votre avis la-dessus : j'ai deja fini le jeu plusieurs fois et j'ai decide de recommencer mais cette fois avec 2 persos pour xp plus vite : mon perso principal (que je veux lvl 99+10 dans toutes les vocations) et un pretre qui sert a me soigner (parce que en y pensant, j'ai jamais entendu parle d'un gladiateur qui lancait des sorts de soin lol )
La question c'est ?
la question c'est : que pensez-vous de mon equipe ?
ouah comemnt j'ai fais pour poste a 16h27 precise ?
Bravo , euhm ben elle est bien , mais là c'est "conseil" pas "comment trouvez mon équipe"
nan en fait mon equipe est nul je vais revenir a 4 persos parce que c'est mieux je meurs moins contre les boss et y a les couple de grace meme si ca coute plus cher en equipement et pour l'equipement j'utilisais jamais l'alchimie... je pense que je vais m'y mettre j'aurais du meilleur equipement pour moins cher
Ouais bonne idée
Mon sujet est épingler
je comprends pas ce que tu veux dire...
Ben il veut dire que son sujet est épingler en gros qu'il reste toujours en haut de page
Salut à tous,
Je m'apprête à battre corvus phase 2 or mes 4 persos ayant dépassé le niveau 40 (troubadour, guerrier, prêtre et mage) j'aurais voulu changer leurs vocations, mais j'imagine que si je change maintenant je vais me retrouver avec des stats pourries?
Merci à vous!