Je viens de drop niv 7 : Tunnel de pierre de la joie qqn sais oû c'est
Gladia
Artiste martial
Mage
Prêtre
http://www.youtube.com/watch?v=befIpFWLqsk
A ton avis c'est quoi son équipe ????
Ya un gladiateur, un sage et après je sais pas
peut etre gladia,sage,mage,pretre?
Prêtre t'es sur ? Ca ne serait pas plutot un paladin ?
Ah si de gauche à droite ca fait
Prêtre, Gladia, Sage, Mage ou Armagicien
Je pense plutot armagicien car il n'a pas beaucoup de PM pour un mage ( environ 280 ) alors que mon mage 53 en a déja 267
Vous pouvais repondre a ma question svp =)
Kev, tu l'as équipé quoi ton sage ?
sceptre de klenfer(en attendant mieux)
robe divive
bouclier ésotérique
et le reste je m'en souviens plus et j'ai pas ma DS sous la main ; pour ma superstar tu conseillerai quoi comme arme:boomerang ou éventail?
Boomerang tape tout le monde il me semble donc boomerang
Robe divine tu l'as eu ou ?
si je me trompe pas c'est en faisant une quete a bacilli ou il faut donner un équipement de platine complet a un enfant et a la fin il y en a une a gagner mais j'en ai une autre et je ne me souviens pas comment je l'ai acquise dsl
Enfaite j'en ai une mdr mais c'est que pour les femmes :/ Or mon sage est un homme :/
Par contre c'est quoi l'habit vert que portent 3 persos du joueur dans la vidéo que j'ai passé plus haut ?
c'est une bonne question
Apparemment on peut s'échanger des cartes aux trésors grâce au "démarchage de clients" chez Bérangère.
Mais je crois que ça ne fonctionne pas chez moi, mon indicateur réseau est rouge quand je m'y connecte, alors que je peux jouer avec des amis ou me connecter au VPC DQ.
En tout cas ça m'aurais bien arrangé de récupérer ta carte Kev'
oO c'est clair !
Bon finalement j'ai moi aussi trouvé un Moaï marrant et débloquer la classe "sommité", assez nul le nom d'ailleurs.
Le nom de ma map: Sentier de cuivre de la détresse nv 59
La tenue verte, dans la video, c'est des manteau d'esquive ;).
Pis tiens allez, un peu de pub :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-19696-1-0-1-0-video-localiser-les-metal-slime-king.htm
je poste des map:
"sentier de bronze du regret lvl 50":est de bacilli
"Crypte
et je demande une mise a jour xD
dsl tab de me... donc je reprend "crypte de cuivre de la détresse lvl 55":est de bacilli(meme endroit que l'autre citée au dessus)