bonjour j'aurais besoin d'aide pour la quetes 129
mercie
[ratchetclank3] je vien d'avoir l'equipement de mercure vivement le royal et maintenant je vais essayer de me faire zoma
Diabolik : regarde un peu plus haut. J'indique l'emplacement de la soluce.
Uchika GG pr l'équipement de mercure ! Courage pour le royal j'ai eu assez dur a l'avoir (a cause des couronnes) sinon c'est faisable t'inquiète pas ^^'
Bonne chance pour Zoma il est relativement puissant !
Bon jeu à toi
bonjoure,
je ne comprend pas la quête n' 90 qui dit
"Rendez-vous dans un antre et atteignez le niveau 10, là bas, déshabillez votre pugiliste et faites-le tuer 50 monstres"
quand il dit (niveau dix ) c'est le niveau de l'antre ?
Tout à fait.
Rectification :
Oublies mon précédent poste. Il est parlé du niveau 10 de l'antre où tu dois faire la quête.
L'étage 10 en gros non ?
Ou on trouve les indices pour la quete de Hughes numéro 23 ? J'ai fouiller le chateau d'Ablithia plein de fois et rien.
alors j'ai pas fini !!!
[ratchetclank3] ta pas une astuce pour avoir les courones plus rapidement svp
jujuelboss va dans la salle au tresor, le papier est dans le coffre tout au fond
Quête 168 : Pitié pour le potier
Emplacement: Dans le puits du Plicata. Parler au vieil homme.
Description: Ramener de la terre au vieil homme. Pour cela, terminer une antre de type "Cave" ou "Feu" (avec de la terre sur le sol) ayant au moins 12 niveaux.
Récompense: Marteau de Héla, puis Flamme d'Héphaistos si refaite.
Nom de de la quête : n°162 : Cas d'Atonie
Lieu En bas de la Tour de l'Atonie, au nord de Bacili
Objectif réveiller Atoner
Description : une fois la quête accéptée, allez au Palais de Lanfair et allez jusqu'au N-3 des oubliettes (il y aura plusieurs scènes) et la vous devez ramasser la larme d'Atoner et ensuite remonter tout en haut de la Tour de l'Atonie. Donnez la larme d'Atoner à Atoner, après la scène, vous devez vaincre Atoner ( il n'est pas très fort, tape environ 100-150 deux fois par tour et à environ 4500 PV ).
Récompense morceau d'orichalque
MAIS OU EST-CE QU4ON L'ACCEPTE, CETTE QUETTE? :'(
Repondez plz
thx
J'ai mis la soluce. Regarde les dernières pages de ce topic.
Maj du jour
Quêtes 001 à 120 : page 27.
Quêtes 121 à 160 : page 28.
161 : Pour une larme d'Atoner
Emplacement : Maison du maire de Finefleur
Prérequis : finir la quête 160
Objectif : Ramener une larme d'Atoner au maire de Finefleur.
Pour cela, il faut aller voir un marchand d'Ouadi qui possède une larme du dragon. Pour obtenir le joyau, il faut lui ramener un joyau royal refilé par le boss d'un antre "de la peur" de huit niveaux minimum. Après l'échange, retourner voir le maire de Finefleur.
Récompense : lingot d'or
162 : Cas d'Atonie
Emplacement : Tour d'Atonie
Prérequis : finir la quête 161
Objectif : récupérer la larme d'Atoner.
Tout d'abord, il faut amener un gluant - ami d'Atoner - au sommet de la tour. Il dit que la larme se trouve dans les profondeurs du palais de Lanfair (niveau -4 exactement). Retouner à la tour où il faut battre un Atoner qui se réveille de mauvais humeur.
Récompense : orichalque
163 : La lumière des étoiles
Emplacement : Havre des Aventuriers
Prérequis : finir la quête 157
Objectif : récupérer une perle de prière pour Paona.
Le joyau ne s'obtient qu'après avoir battu Charibaldi. Retourner voir Paona qui nous envoie voir Célestelle au Royaume du Tout-Puissant.
Après la séquence du rêve (où le joyau est remis à Aquila), retourner voir Paona puis aller voir la statue du gardien à Chérubelle. Retourner voir une dernière fois Paona pour finir la quête.
Récompense : Aquila rejoint l'équipe
164 : En plein dans le pétrin
Emplacement : Puits sur le plateau au Sud-Est de la grotte de Sagitta
Prérequis : finir la quête 061
Objectif : apporter un pendentif défensif à Christème D.
Récompense : couronne de lucidité, bague de sorcier si quête refaite
165 : Slurpitude
Emplacement : Puits de Chérubelle
Objectif : aider un guérigluant à rétablir l'honneur de sa famille.
Pour cela, il faut vaincre huit gluants : un métaggluantin, un gluant de mercure, un monte gluant de métal, un aggluandor, un roi gluant de métal, un bijou royal de platine, un monte gluancêtre et un monte gluantique. Revenez le voir quand c'est fait.
Récompense : épée de gluant de métal, couronne de gluant si quête refaite
166 : Science-inconscience
Emplacement : Puits sur le haut plateau des falaises d'Altis
Objectif : aider le doktor Münster dans ses recherches. Pour cela, il faut battre Grévanescent en huit tours maximum.
Récompense : orbe rouge, pierre du sorcier si quête refaite
167: Joli petit moineau
Emplacement : Ile de Noël Pair, dans l'enclos aux chevaux
Objectif : ramener des trésors d'oiseaux de peuradis à Momo le moineau.
Récompense: carte de Zoma
168 : Pitié pour le potier
Emplacement : Puits du Plicata
Objectif : ramener de la terre de bonne qualité à Terrence. Pour cela, il faut finir un antre de type Cave d'au moins 12 niveaux.
Récompense: marteau de Héla, flamme d'Héphaïstos si quête refaite
dans quel type d'antre peut-on trouver des monte-gluancetre et monte-gluantique
Des antres LV. 70 min. pour les Montes-Gluancêtres et pour les Montes-Gluantiques je sais pas
J'en ai vu dans antre genre grote avec terre par terre.
Dsl de répondre aussi tardivement uchika ^^' et je t'ai fait patienté pr rien dsl car j'ai mis 3 jours pr avoir... 1 couronne ! la méthode la plus rapide est d'avoir un voleur avec fauche. ou avoir de la chance pr que les rois laissent tomber des coffre en fin de combat ^^
si il ya plus rapide, je suis preneur d'astuce