Arste : es-tu allé jusqu'au boss où es-tu sorti avant
Ton antre fait au minimum 08 niveaux (sous-sols) sans compter celui du boss
C'est une des conditions de l'antre a chercher.
oui je confirme ce qu'a dit Snipy ! Ton antre doit contenir donc un minimum de 8 étages !
Il y a une nouvelle quête :
n°171 : La dent de l'amour
Emplacement : yourte des chasseurs au nord de batsureg
condition : Battre un Draculord en 3 tours maximum et ramener une dent qu'il laissera tomber.
commentaires : Nergui, aux yourtes des chasseurs, a besoin de votre aide pour courtiser une fille qui lui plaît. Battez un draculord en trois tours maximum pour lui obtenir une dent de draculord.
Récompense : ????????
je ne connais pas la récompense , je ne peux pas la faire .
Cordialement Gyakuten-Kenji.
tout pareil, j'ai plus qu'à faire des antres, des antres et des antres, en espérant tomber sur une carte où je trouverai le draculord... (si c'est comme la quête blaireau bling, j'avais dû attendre qu'on m'en offre une à dq in paris >.<)
Gyakuten-Kenji
La récompense est
Riotous Wristbands
Ce doit être un bracelet mais lequel
la traduction c'est poignet tapageur à près je sais pas ce que c'est
n°171 : La dent de l'amour
Emplacement : yourte des chasseurs au nord de batsureg
condition : Battre un Draculord en 3 tours maximum et ramener une dent qu'il laissera tomber.
commentaires : Nergui, aux yourtes des chasseurs, a besoin de votre aide pour courtiser une fille qui lui plaît. Battez un draculord en trois tours maximum pour lui obtenir une dent de draculord.
Récompense : Poignets d'émeutier
j'arrive pas à trouver le mécachasseur pour la quette n°134 quelqu'un pourait m'aider
J'ai fait un fichier .pdf des solutions des quêtes bonus (seulement les quêtes bonus) dans une archive .zip donc il faut le décompresser et l'ouvrir avec Adobe Reader.
Voilà le lien : http://www.megaupload.com/?d=ZYFJTP8E
Pratique si un jour vous perdez internet.
Je le mettrai à jour à chaque nouvelle quête.
n°172 : Flammèche vend la mèche
Emplacement : Lac d'Ablithia (là où on bat le chevalier Karbon au début du jeu)
Déroulement : Apporter au vieillard une flammèche. C'est une dague que l'on fabrique grâce à l'alchimie.
Récompense : Collants sacrés
Maj du jour
Quêtes 001 à 120 : page 27.
Quêtes 121 à 160 : page 28.
161 : Pour une larme d'Atoner
Emplacement : Maison du maire de Finefleur
Prérequis : finir la quête 160
Objectif : Ramener une larme d'Atoner au maire de Finefleur.
Pour cela, il faut aller voir un marchand d'Ouadi qui possède une larme du dragon. Pour obtenir le joyau, il faut lui ramener un joyau royal refilé par le boss d'un antre "de la peur" de huit niveaux minimum. Après l'échange, retourner voir le maire de Finefleur.
Récompense : lingot d'or
162 : Cas d'Atonie
Emplacement : Tour d'Atonie
Prérequis : finir la quête 161
Objectif : récupérer la larme d'Atoner.
Tout d'abord, il faut amener un gluant - ami d'Atoner - au sommet de la tour. Il dit que la larme se trouve dans les profondeurs du palais de Lanfair (niveau -4 exactement). Retouner à la tour où il faut battre un Atoner qui se réveille de mauvais humeur.
Récompense : orichalque
163 : La lumière des étoiles
Emplacement : Havre des Aventuriers
Prérequis : finir la quête 157
Objectif : récupérer une perle de prière pour Paona.
Le joyau ne s'obtient qu'après avoir battu Charibaldi. Retourner voir Paona qui nous envoie voir Célestelle au Royaume du Tout-Puissant.
Après la séquence du rêve (où le joyau est remis à Aquila), retourner voir Paona puis aller voir la statue du gardien à Chérubelle. Retourner voir une dernière fois Paona pour finir la quête.
Récompense : Aquila rejoint l'équipe
164 : En plein dans le pétrin
Emplacement : Puits sur le plateau au Sud-Est de la grotte de Sagitta
Prérequis : finir la quête 061
Objectif : apporter un pendentif défensif à Christème D.
Récompense : couronne de lucidité, bague de sorcier si quête refaite
165 : Slurpitude
Emplacement : Puits de Chérubelle
Objectif : aider un guérigluant à rétablir l'honneur de sa famille.
Pour cela, il faut vaincre huit gluants : un métaggluantin, un gluant de mercure, un monte gluant de métal, un aggluandor, un roi gluant de métal, un bijou royal de platine, un monte gluancêtre et un monte gluantique. Revenez le voir quand c'est fait.
Récompense : épée de gluant de métal, couronne de gluant si quête refaite
166 : Science-inconscience
Emplacement : Puits sur le haut plateau des falaises d'Altis
Objectif : aider le doktor Münster dans ses recherches. Pour cela, il faut battre Grévanescent en huit tours maximum.
Récompense : orbe rouge, pierre du sorcier si quête refaite
167: Joli petit moineau
Emplacement : Ile de Noël Pair, dans l'enclos aux chevaux
Objectif : ramener des trésors d'oiseaux de peuradis à Momo le moineau.
Récompense: carte de Zoma
168 : Pitié pour le potier
Emplacement : Puits du Plicata
Objectif : ramener de la terre de bonne qualité à Terrence. Pour cela, il faut finir un antre de type Cave d'au moins 12 niveaux.
Récompense: marteau de Héla, flamme d'Héphaïstos si quête refaite
169 : Les affaires selon Edessan
Emplacement : RDC du château d'Ablithia
Objectif : amener une pierre philosophale à Emile Edessan
Récompense : orbe vert
170 : Bonne à tout faire
Emplacement : Cuisines du château d'Ablithia
Objectif : amener une hache lourde à une servante
Récompense : tenue et coiffe de servante
171 : La dent de l'amour
Emplacement : Yourte des chasseurs au nord de Batsureg
Objectif : rapporter une dent de draculord à Nergui. Pour cela, il faut vaincre le monstre en trois tours maximum.
Récompense : poignets d'émeutier
172 : Flammèche vend la mèche
Emplacement : Lac d'Ablithia
Objectif : amener à Flammèche la dague du même nom
Récompense : collants sacrés
Les quêtes avec des récompenses de mayrde comme ces dernières ils pourraient les mettre par 2 franchement.
Fichier .pdf mis à jour http://www.mediafire.com/?xmgp6jwm3wm3d13
J'arrive pas à me connecter à la Wifi Nintendo pour les quêtes téléchargeables.
Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plait ?
bah il te faut configurer ta ds avec le modem internet. une fois fait, tu fais un test de connexion ! c'est censé fonctionner sinon, je peux pas t'aider déso ^^'
Yosh !
Au Plicata, un homme barbu avec un chapeau de paille à une bulle bleu (quête) et quand je lui parle il me fait : "On a eu tellement de monstres dernièrement. C'est horrible. Ils s'en sont même pris à mes récoltes, ces saletés ! Si quelqu'un d'assez fort pouvait faire peur à ces sales bêtes et les faire partir..." et pourtant y a aucune demande de quête, ça m'énerve ! quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour pouvoir faire cette quête ?
il fo ke tu lui jet un gluna ds la tete et il meur
il faut ne pas etre un kikoo
reviens dans 10 ans
Ah c'est bon oubliez ça, je viens de lire les quêtes à la page 27, c'est bon suffit d'avoir un perso niveau 25