Marre des gens qui ne savent pas écrire mon pseudo correctement
+ je ne pense pas que ce up ait été réellement utile
Oulah, j'avais pas vu la fin, désolé.
J'ai tellement l'habitude d'écrire les pseudos en raccourci.
j'ai une question que je pose à tous le monde je devrais changer quelqu'un a votre avis car je la trouve bien surtout que Jowane est minimum LV 20 dans toute les vocations donc j'ai 22 page d'apptitude
car jowane est LV 84 +1 en sage donc il est aussi très puissant !
En Français ça donne quoi ?
en français ? okay: je met mon troubadour en sage ou je le laisse en troubadour les deux sont quasi LV 99+ 1 voilà
Moi je le laisserai en Troubadour. ^^
Okay merci
De rien. ^^
moi c assez facile en un tour deux bouste avec megatroprotection puis un avec chant de combat et le dernier gladiateur brise casque pour baisser la defence deuxieme tour une dernier fois chan des combatans puis un brise casque puis je m'amuse comme un fou a les tue qui je veut et si il me fait pertubonde je recommence sa prend un peut de temp les boust mais sa marche et limite essailler de prendre un paladin et d'est q'il a sont coup de grace c'est dans la poche en quelque segonde
Moi mon équipe est paladin+mage+prétre+gladiateur
Ma technique est:
1er tour: paladin mégaprotection Mage: superacéléro Prétre: utilise laptitude toi même(bouclier)et le gladiateur utilise stoisme
2éme tour: paladin toujour mégaprotection le mage superacéléro le prétre soigne ou fait toi même et le gladiateur pluie bénéfique
3éme tour c'est la que le vrai combat comence: paladin abnégation mage décuplo sur gladiateur prétre soin et gladiateur ataque du faucon(sachant quil a pure lame du faucon et bible du gladiateur)
ensuite on répéte le tour 3jusqua la fin du combat sauf le mage qui fait décuplo sur paladin et apré 2fois altération puis jusqua la fin du combat gigaflame.
je voudrai avoir des consseil sur mes personnage parceque moi je les troue fort mais je c pas si il tiendront bien lomgtemp mon equipe se compose de
un troubadour
un paladin
une sage
et un gladiateur
j'utilise mon paladin au dernier moment pour faire conjuration pour ressusiter mes perso et ma sage pour le réssusiter mais je ne c pas si j'irait bien loin avec ces perso et je voudrai des conseil pou m'améliorer
Postes aussi leur niveau, ce sera utile pour répondre à ta question
+ je t'avais prévenu pour ton orthographe, tu sais ce qui va arriver maintenant !!
MOUAHAHAHAHA
plus exactement j'ai
un troubadour lvl 41 et j'ai fait un renouvlement
un paladin lvl 77
une sage lvl 71
un gladiateur lvl 48
J'ai fini le jeu avec cette équipe:
Paladin lvl 47
Voleur lvl 95
Gladiateur lvl 96
Sage lvl (PVP) 86
tu a fini le jeu c ta dire batre corvus ou tu a eu aquila ???
maintenant mon equipe est haut lvl
troubadour lvl 69 un renouvlement
paladin lvl 99
sage lvl 99
gldiateur lvl 74
une astuce pour vous fin du jeu vous chercher les carte avec les quete bonus vous prenez celle de baramos et vous la montre lvl 31 elle donne 80 xp elle donne plus de 3000 en or facile a batre si vous etes au lvl et que vous avez une bonee equipe comme la mienne
troubadour lvl 90
paladin 99
sage lvl 99
gladiateur lvl 95
elle donne la carte de meurtor et une orbe d'argent
pardon 80 mille xp
Jme disais bien aussi ><''