Bonsoir,
J'ai un linker M3i Zéro. J'ai réussi a trouver un "Usrcheat.dat" pour R4 sur le net, je l'ai mi dans le fichier System de mon linker. Je vais sur la page des code et j'active ce que je veux, mais au moment de lancer le jeux j'ai un écran blanc. Une solution ?
Le urscheat de r4 n'est pas compatible avec ta M3i Zéro il me semble
Arf... Donc aucun moyen pour moi de cheat ?
Bien sur que si , il existe des urscheat compatible pour la M3
J'ai une M3 aussi et j'ai récupéré une des sauvegardes cheaté qui a était posé et du coup les code y sont et marche donc je pense que c'est une solution le seul truc c'est que tu perd ta sauvegarde :/
Bah j'ai pas trouver c'est pour sa que j'ai pris celui pour la R4
Au menu du lancement du jeu (AR, RTS, etc...) y a une mention "fichier action replay : cheat.db", tu sélectionne cette mention et tu choisis ton fichier de cheat .
Si tu a le bon urscheat , et si sa marche pas je n'ai pas de solution , il faudra faire quelque recherche
LES GENS JE DIS PTDR !
En fait votre jolie urscheat , si il marche pour des jeux mais pas d'autre , on se demande pourquoi ?
La solution ==> votre urshcheat fais 8.4 ko , c'est pas bon ! il ne prendra en compte que les codes qui sont entrer au debut ( donc les jeux commenceras par a , b , c etc ) donc pour avoir les jeux souhaiter ouvrer cheat code editor et supprimé des jeux ou déplacer vos jeux préfère en début de liste !
Sinon votre urscheat dois faire 5ko MAXIMUM pour lire tous les jeux souhaiter
C'est une ineptie des codes pour un RPG et plus précisément un DQ
J'allais dire pourquoi acheté un jeu pour être lvl 99 dès le début et One shot tous le boss ...
Mais comme je vois vous n'achetez pas vos jeux
J'ai preferer Mario a Dragon quest Donc j'ai acheter Mario et non Dragon quest
bonjour jarrive pas a les mettre dans ma r4i je cherche sur google et ya rien
slt ok pr les codes mais comment les rentrer ???
dragonquestcode est ce qui une action replay pour metre les codes
Des codes sur un RPG on n'aura tout vu
Qui peut me donner sa sav juste pour voir un truck
Mon email c'est : dofusboy-musical@hotmail.fr
vous etes nul xd
1. Dja moi j'ai la blinder de code mais s'est pourri ya pas de difficulter
2. Faut aller sur gbatemps et downloader le dernier urscheat ou cheat
Heureusement que je suis gentil :http://cheats.gbatemp.net/Temp/
mais pour l'instant s'est dead mais sa va se remmtre je crois
Sinon faut chercher des cheats tout faits
Bon bonne chance les trickeux
heureusement que jai downloader celui du 25 juillet si vous le voulais donner votre msn
Très bien tes codes, mais malheureusement, ils ne fonctionnent que pour la version du jeu avec l'ID YDQP ae7bd3f6...
Moi je cherche désespérement des codes pour la version YDQP 31f74cbe (ou bien la rom avec l'ID YDQP ae7bd3f6)...
D'accord, mais ou tu les a eu ou, ces codes? J'ai cherché pas mal de temps sur le net, mais j'ai pas trouvé. Parceque ce que tu as écris c'est pas assez clairs! (ET CA ME DONNE MAL A LA TETE!)