Mouais
Encore une semaine de VPC pour presque rien ...
Une semaine pour continuer a capitaliser en espérant mieux au VPC.
A quand une semaine d'objets ultra-rares
heureusement que c'est une semaine pas super bien car si ca avait ete une semaine cool et bien je l'aurait eu dans le c*l car cette semaine je suis chez mes grand parent et ils n'ont pas la wifi ca craint
snipy, on ressort tout juste de 3 ou 4 semaines "d'affilé" d'objets rares, va falloir attendre encore un moment avant d'en revoir une autre ^^
mais sinon j'me disais: vous croyez que pendant une semaine VPC on puisse acheter des orbes?
non parce que si on a pu acheter toutes les armes et armures "alchimiracles", pourquoi ne verrait-on pas des orbes?... enfin, ça m'étonnerait quand même que ça soit possible, mais bon... l'espoir fait vivre, comme on dit ^^
ce qui serait bien c'est une semaine S avec a la vente des alchimiracles , mais j'en doute
non, là c'est clair tu rêves xD
1000 messages
c'est vrai je reve un peu mais bon on peux toujours esperer^^
semaine pourrie... et en plus j'arrive pas à compléter mes panoplies... pfff --"
hollow7
A mon humble avis, tu rêves pour tes orbes au VPC
A la limite, j'aimerais bien un spécial accessoires rares: avec des brassards de météore ou autres ...
Normalement, la semaine prochaine ne devrait pas être une spécial compagnon ... "a suivre"
j'sais bien que je rêve xD
bah pour l'instant ya pas eu 3 semaines d'affilées avec grosso modo le même thème, donc forcément la semaine prochaine sera autre chose (mieux ou pire, ça restera la surprise ^^)
les equipements sont toujours les memes
Moi hier j'ai pu obtenir des éléments des tenues de Torneko et Killyan que je n'avais pas (peut-être de nouvelles distinctions en perspective).
Salut.
Qui pourrait m'aider à me connecter à la VPC, en expliquant sur le topic officiel? J'ai posé la question, mais personne n'y a répondu...
Winxi ~> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-46590-1-0-1-0-tuto-connecter-sa-nintendo-ds-en-wifi.htm
Mouhahaha
Oh quelle surprise encore une semaine invité...
equipement pourrave de chez pourrave
ça veut quand même pas dire que la semaine prochaine sera aussi une semaine de "rattrapage"...? --"
non pas une semaine invité ou sinon je balance ma DS par la fenetre
si tu fais ça, tu pourras plus avoir d'autres semaines ^^
salut tout le monde, finalement j'ai rien raté cette semaine(j'etait partie et là ou j'etait y avait pas internet ) et je dois dire que moi aussi je vais exploser ma ds si il y a une autres semaine invite mode